Le rapport adopté par la commission spéciale sur la pandémie de COVID-19 (COVI) met en lumière les recommandations visant à améliorer la gestion des crises et la préparation de l’Union européenne (UE) face aux futures urgences sanitaires. Les députés européens ont mené des travaux d’étude et ont analysé l’impact de la crise sanitaire, en évaluant l’efficacité des mesures adoptées. Dans la gestion des épidémies, les dirigeants européens appellent de leurs voeux à être mieux associés. L’idée principale serait de convertir l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en une entité de gouvernance mondiale pour les situations de pandémie. Cette instance (UE) devenue profondément autoritaire demande aux Etats-membres de transférer leur pouvoir sanitaire aux instances de l’Organisation des Nations Unies (ONU) en cas de situation pandémique.
Kathleen Van Brempt, Présidente de la commission COVI
Afin de mieux faire face aux défis futurs dans le domaine de la santé publique, l’UE a évoqué un partenariat avec l’OMS qui « travaillera au développement technique du système de l’OMS avec une approche par étapes pour couvrir des cas d’utilisation supplémentaires, qui peuvent inclure, par exemple, la numérisation du certificat international de vaccination ou de prophylaxie ». De cette manière, les maladies seront utilisées pour restreindre les droits des populations et faciliter l’émergence d’une caste multilatérale toute-puissante. Pour rappel, le Parlement a mis en place une « commission spéciale sur la pandémie de COVID-19 : leçons tirées et recommandations pour l’avenir » (COVI), en mars 2022.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’épouvantail de la pandémie est à nouveau agité pour mettre en place un début de gouvernance mondiale totalitaire. L’épidémiologiste de l’iNSERM Laurent Toubiana a dit que 2020 « ce n’était pas une pandémie mais une grande panique »j’ajoute orchestrée par l’association des médias, de l’OMS et big pharma. Les vaccins ARNm ont donné beaucoup d’effets indésirables (5% de la population vaccinée ce qui est énorme surtout si l’effet indésirable est la mort ou la stérilité des jeunes femmes) mon point de vue c’est qu’il fallait suivre le protocole du pr Raoult ( traitement précoce, pas cher et sans danger)
la mort ça va venir ensuite progressivement mais surement..faut pas que ça se voit de trop tout de même ! ils sont machiavélique mais pas con…aller voir ce que disait Luc Montagnier sur ce qui attends les piquousées….le problème c’est que 2 ou 3 ans après les piquouses aller faire le rapprochement avec un cancer ou un avc! bon courage! 🙂
« Cette instance (UE) devenue profondément autoritaire demande aux Etats-membres de transférer leur pouvoir sanitaire aux instances de l’Organisation des Nations Unies (ONU) en cas de situation pandémique. »
je comprends pas là…transférer son autoritarisme à l’onu pour que cette dernière le soit moins? j’ai bon? 😉 désolé mais j’ai pas accès à tout l’article…mes moyens financiers sont limités! 🙂
L’UE veut déléguer le pouvoir sanitaire à l’ONU, qui mènera les politiques de Big Pharma, à n’en point douter. L’UE usurpe le pouvoir des nations et en plus elle se déresponsabilise pour ne pas devoir porter le chapeau.
ps: la seule façon pour le savoir me semble t’il c’est les morts toutes causes…on a déjç un début de réponses les pays les plus piqousés comme par « hasard » sont ceux ou il y a une augmentation de morts toutes causes ça va de 10 à 20 % environ! et ça à commencé quand? en 2021 au début de la vaccination surprenant non? mais bon on va nous dire que c’est une coincidence! 🙂 ..et ce n’est que le debut!
vous êtes pénible au cds de supprimer (pour pas dire censurer) quasi systématiquement mes interventions! je vais vraiment finir par croire que vous êtes dans l’opposition contrôlée moi!! 🙂
Je me demande pourquoi ils ne mettent pas un avertissement en tête des commentaires pour rappeler que les propos des utilisateurs n’engage pas le CdS mais seulement celui ou celle qui l’a écrit. Bien sûr ils se doivent de ne pas publier tout ce qui est appel à la haine, au meurtre, la diffamation etc. mais si je veux écrire que je pense les vaccins ARNm sont dangereux pour la santé je ne vois pas où est le problème.
En fait, il y a une loi de 1881 qui nous engage… Et nous la respectons, comme tous les organes de presse.
Je pense que c’est folie de s’en remettre des instances mondiale pour le suivi de notre santé. Comme ça, personne ne sera plus responsable au plan local, et comme des décisions, venant d’aussi loin en toutes les chances de créer des catastrophes, comme on l’a vu pour le Covid, personne ne pourra être mis en cause. De plus, ce type de structure concoure à ce qu’on voit poindre : la mise en place du totalitarisme.
Elève modèle de la mondialisation sanitaire… comme climatique.
D’ailleurs, il s’agit ici plutôt de mondialisme (projet politique) que de mondialisation (des échanges).
A croire que l’UE, qui dès 2019 mettait sur pied un passeport vaccinal européen (comme par hasard) ,dispute à la Chine le rôle de tête de pont du mondialisme pour remplacer les Etats-Unis déclinants…
C’est pénible cet enfumage discursif de tous ces soi-disant décideurs.
Soit ils sont totalement corrompus soit ils sont stupides.
Parce que aujourd’hui on sait à quoi s’en tenir les vaccin sont inefficaces et dangereux.
La seule question en suspens et de savoir quelle est l’importance de cette dangerosité
Voir tous ces bureaucrates et politiciens s’occupaient de la santé de nos contemporains alors qu’ils n’ont aucune compétence sur le sujet montre bien que tout cela est de l’enfumage. D’ailleurs cela devrait être une affaire de spécialistes en santé publique, de médecins et de chercheurs. Mais bizarrement ils sont absents. Exactement comme pour le bobard du réchauffement climatique. La finalité est d’utiliser la santé pour installer une dictature mondiale.
Je rappelle que l’OMS n’est en rien une agence de l’ONU (organisation subsidiaire on dit en Français). C’est un fake, un machin crée par les Américains en juillet 1946 comme beaucoup de « Conférence » pour régenter l’Europe détruite par le nazisme que les USA ont si bien contribuer à mettre en place! Je ne rappelerai plus ce qui est connu, la collaboration des multinationales américaines avec Hitler jusqu’au bout. Par contre, soulignons l’hostilité profonde de la caste américaine à l’indépendance de la France, leur hostilité à de Gaulle, à la France Libre et à la Résistance! La caste mondialiste américaine a soutenu Pétain quasiment jusqu’en 1944! L’indépendance de la France la génait profondément et c’est toujours le cas! L’OMS est mis en place par l’armée américaine pour contrôler l’Europe, d’ailleurs ils étaient déjà les obsédés du vaccinage comme les nazis allemands d’ailleurs. L’OMS a une Constitution, comme un Etat qui n’a jamais été signé par un ministre français, le type qui a signé ca, Parisot, en juillet 1946, est un obscure ancien fonctionnaire de Nancy, probablement pétainiste. Il a signé « ad référendum » donc uniquement un document de travail qui n’a jamais été signé par un ministre ou un président et ce truc n’a jamais été ratifié. Donc l »OMS est totalement illégal. Je vous invite à lire la minutieuse analyse que Wikijustice a fait des documents fondateurs de l’OMs dans notre circulaire. On voit bien en plus que cet organisme n’a jamais signé d’accord avec l’ONU qui serait validé par l’Assemblée Générale de l’ONU, donc il n’a aucune validité. Je suis en train de lire dans les Archives les documents passionnants de Claude Bouchinet Serreulles, jeune diplomate très proche de de Gaulle. Il a été à la conférence de San Francisco et à celle fondatrice de l’UNESCO. Il a toujours été d’avis que ces organisations sont faites par les Américains pour servir leur domination. Si finalement l’UNESCO n’est pas devenu cet instrument c’est parce que les pays nouvellement indépendants en ont fait autre chose. Tout le monde a oublié l’OMS, mais eux l’ont toujours créer pour en faire un instrument mondial de domination!
https://www.wjja-wikijustice-julian-assange.fr/circulaire-informative-a-lattention-des-directions-et-des-personnels-de-leducation-nationale-des-directions-des-institutions-et-des-personnels-de-la-fonction-publique-des-directions-et-personnels
Nous connaissons le cynisme démoniaque absolu qui consiste à vous faire croire à une chose pour aboutir à l’inverse, un mouvement de balancier en quelque sorte. Faire croire à un libéralisme mais c’est l’inverse qui est, le socialisme soit-disant humanisé mais en réalité pour appauvrir tout le monde, la liberté pour finir par l’emprisonnement perpétuel de tous, l’humanisme pour finir par l’insécurité, la barbarie et la guerre civile, la déflation pour l’inflation, et faire croire que l’Occident c’est la démocratie alors que c’est le cheval de Troie, l’essai et l’étape d’un totalitarisme ultime mondialisé abominable. L’instrument politique covid (comme les crises financières) a été le choc pour analyser et prendre les dispositions selon la réaction du public comme des essais explosifs de l’aéro-dynamique. Plus l’inertie est grande plus l’on peut avancer dans les étapes.
La source de l’égregore de ce monde est un grand scientifique, je présume.
Que les peuples continuent d’imiter le règne animal leur sera préjudiciable, trés préjudiciable.