Rêvant de devenir, à la tête du ramassis d’opportunistes LR, calife à la place du calife Retailleau, Aurélien Pradié se scandalise à bon compte des propos de ce dernier sur le lien entre immigration et émeutes.
Est-ce à dire que lui, Pradié, refuserait ce spectacle de la guerre civile ethnique au moyen duquel la Macronie et ses alliés objectifs hors les murs s’efforcent de faire passer l’agenda liberticide du Great Reset ?
Pas du tout : Pradié n’a bien entendu rien contre la trahison – simplement, il voudrait trahir à son propre compte, au lieu de tapiner dans l’équipage de corsaires du traître Retailleau. C’est pourquoi lui, tout en condamnant fermement les propos zemmouroïdes de Retailleau sur la « régression ethnique » en période d’émeute, parle plutôt des conséquences d’une « immigration incontrôlée ».
Pourquoi « incontrôlée » ?
Parce que reconnaître que le problème tient à l’immigration de masse (illégale et légale – qu’importe) impliquerait, en revanche, d’admettre la responsabilité indépassable de l’UE dans le chaos migratoire actuel. Or, sur ce point, le « challenger » Pradié défend la même ligne d’eurocollaboration que le vendu en chef Retailleau – laquelle « se trouve être » aussi celle de la Macronie étendue (NUPES-Renaissance-RN).
Pradiés d’aujourd’hui, Retailleaux de demain, minables de toujours
L’aspect tragi-comique de cette rixe entre receleurs de bas étage, c’est que Pradié, dans cet exercice de trahison au carré, reproduit l’habituelle dynamique sénestrogyre de la politique « française » (républicaine) : ce mieux-disant gauchiste dont son propre camp s’émouvait encore très récemment, devant le lynchage médiatique (avec ingérence gouvernementale) du groupe de presse Bolloré – via la fatwa frappant depuis peu le pourtant bien insipide Geoffroy Lejeune.
Constamment occupés à creuser leur propre fosse, les ténors de la pseudo-droite, tout en chialant leur race quand ils ont l’impression d’être collectivement poussés vers le peloton d’exécution, ne parviennent pourtant pas à s’empêcher de pousser dans le dos les petits camarades qu’ils jalousent.
Après tout, au premier rang de ce couloir de la mort politique, on peut avoir droit à ses fameuses 5 minutes de célébrité – excellente occasion de ramasser plein de délicieuses miettes sur le pont du Titanic. Qu’ils auront ensuite, au fond de la fosse, tout le temps de déguster à leur aise.
Après tout, c’est sur notre pognon de dingues que fonctionne ce manège du simulacre démocratique – pas sur le leur.
Éric, il faut lancer Haut,Fort et percutant la campagne du FREXIT
Mettre sur le tapis un débat tonitruant sur la seule idée neuve en France depuis 70 ans
Que chacun s’empare du micro il en va de la santé de notre Nation et du devenir de mes…9 petits enfants
C’est qui ce Modeste ( oxymore ) Schwartz ?
A.Pradié n’est pas un dirigeant politique. En revanche, il est élu dans le Lot, département à dominante vieux respectueux des traditions. Il n’est ni un homme d’idées, ni un homme de projets. Il est capble de faire de faire de beaux discours creux brossant tout le monde dans le sens du poil. Il est juste là et ne se bat pas puisque sans vraies convictions. Le modèle du député de la 4ème République, sans odeur ni saveur. Que sait-il faire en dehors de parler ? Quel est son métier ? L’a-t-il exercé un jour ? Des gens comme lui serrent des mains pour tenter de préserver leur avenir d’élu et se faire réélire.
LE LR ? Mais qui sont-ils ? Des rescapés du RPF de de gaulle. Se réclamant de lui, cela me fait bien rire. Parce que de gaulle n’a pas hésité, en son heure, à condamner trois départements français qui sont devenus musulmans ET Français. Tout comme, derrière lui, Pompidou, Giscard, Chirac, qui ont suivi sa politique arabe de la France en donnant à l’Algérie et à « ses sans dents » le droit de s’installer chez nous en France pendant plus de sept ans après leur indépendance. Et ils le font encore mais on vous le cache.
L’immigration-invasion de la France n’existe pas seulement depuis que les bateaux en Méditerranée, nous amènent des types qu’on a payés pour venir s’installer en Europe.
Depuis 1962, nous sommes envahis par ces « anciennes colonies en Afrique » et tous, je dis biens tous les présidents, gouvernements, magistrats, ont bien soigneusement caché les méfaits de ces gens – et quand je dis méfaits, je suis gentille – au point qu’il va falloir construire plus d’asiles psychiatriques pour décharger le surpeuplement arabo-français de nos prisons.
Il est vital que les Français métro comprennent ce qui arrive à la France à cause de l’immigration. Les vidéos que nous voyons sur les réseaux sociaux ces derniers jours sont absolument honteux pour les Français qui se respectent.
de toute les façons les LR sont des morts vivants, des macroniens, leur salut est dans l’union des droites ce que la gauche leur interdit!!!!! ah les blaireaux