Un juge de l’État de New York a statué mercredi que 10 employés licenciés par le département de l’Éducation de la ville de New York pour avoir refusé de se faire vacciner contre la COVID-19 devaient être réintégrés avec payement des arriérés de salaire. Cette décision a des implications importantes pour les opposants aux obligations vaccinales et soulève des questions sur les exemptions religieuses et les droits des travailleurs.
Aux États-Unis, l’obligation vaccinale reste un sujet à controverse. La loi sur l’obligation vaccinale avait été décrétée dans plusieurs états et tous les employés municipaux, parmi eux les enseignants, ont été obligés de s’y soumettre. Au mois de février, le maire de New York, Eric Adams, avait annoncé la fin de l’obligation de vaccination contre le Covid-19 pour les employés municipaux. Notons que suite à la mise en vigueur de cette mesure, 96% d’entre eux ont été vaccinés. Enfin, c’est le chiffre officiel ! Cela a aussi généré le licenciement de centaines d’employés et des poursuites judiciaires. Ceux qui n’ont pas reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid-19 ont été mis en congé sans solde. De nombreux employés ont refusé de s’y soumettre, d’autres ont demandé des exemptions pour des raisons religieuses.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
En Slovaquie ( ou en Slovénie) un responsable de la vaccination a révélé qu’il y avait un lot de vaccins « PLACÉBO » pour vacciner les politiques et les journalistes. Je pense que cela doit exister aussi en France.
Voir les déclarations de Jean Lassalle.
Et aussi…
https://pgibertie.com/2023/07/01/heterogeneite-des-lots-de-pfizer-30-sans-danger-et-sans-principe-actif-4-surcontamines-le-secret-des-lots-super-tueurs-enfin-perce-mais-lansm-ne-veut-pas-que-vous-sachiez/
Dès 2021, une étude des données du VAERS indiquait que 5% des lots étaient responsables de la plupart des décès déclarés.
Rien que ce fait de l’hétérogénéité des lots montre une intention malveillante…
C’est un peu léger comme argument. Tout le monde a entendu parler mais aucune preuve concrète en 2 ans pourtant ça aurait été simple de choper quelques flacons…
Il faut arrêter je pense qu’il était si simple de faire des faux pass pour ces gens-là qu’il n’y avait aucun besoin de faire de faux flacons hormis les quelques guignols qui sont passés à la télé pour se vacciner devant tout le monde. Ceux-là on peut se poser la question du contenu de la seringue.
sans aller jusque là, la qualité de fabrication des lots semble être bien aléatoire…