La Guadeloupe a été durement touchée par la crise du Covid-19, mais les raisons de ce « tsunami » de morts, restent floues. Des organisations telles que Lyannaj Kont Pwofitasyon (LKP), l’Union générale des travailleurs de Guadeloupe (UGTG), le Mouvement international pour les réparations (MIR) et le Comité international du Peuple Noir (CIPN) remettent en question l’explication selon laquelle le faible taux de vaccination serait la principale cause de décès. Au lieu de cela, elles mettent en lumière les conditions d’hospitalisation des patients, qui font l’objet de plaintes depuis avril 2020. Après 3 ans et demi d’attente, le dossier judiciaire a été transféré du Parquet de Basse-Terre au Pôle santé publique du Parquet de Paris. L’affaire en question porte sur “la gestion chaotique de l’épidémie de COVID et ses graves conséquences”, dénoncées par les organisations précitées.
Pourquoi y a-t-il eu tant de décès, en Guadeloupe, durant la crise Covid ? Le collectif LKP, l’UGTG, le MIR et le CIPN pointe du doigt les conditions d’hospitalisation difficiles des patients, qui font l’objet de plaintes depuis avril 2020. Après 3 ans et demi d’attente, le dossier judiciaire a été transféré du Parquet de Basse-Terre au Pôle santé publique du Parquet de Paris. A ce jour, les organisations LKP, l’UGTG, le MIR et le CIPN continuent de réclamer “justice et vérité pour toutes les victimes”.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le professeur iohannidis qui enseigne l’épidémiologie à Harvard a déclaré que la létalité du Covid 19 est équivalente à celle de la grippe annuelle. Encore faut il que les patients en général âgés et immunodéprimes aient accès à des soins précoces dans de bons hôpitaux. Sans les comparer à Haïti aux Antilles les structures sanitaires sont probablement défaillantes. S’ils avaient été vaccinés la mortalité aurait été encore plus grave. Il faudrait demander au mathématicien Pierre Chaillot d’étudier le cas des Antilles.
Je ne saurais trop vous recommander de lire son livre.
Vous vous ferez une idée plus précise, mais une idée seulement, de l'(in)efficacité de ce “vaccin” qui n’est rien d’autre qu’un produit expérimental non testé (livre de Christine Coton). Vous découvrirez également la difficulté des statisticiens de bonne foi (comme Pierre Chaillot) de démontrer définitivement certains faits. Pour les faire taire en effet, rien de plus simple que de refuser la mise à disposition des données brutes de la plandémie au profit des seules données convenablement “travaillées”. Chose pratiquée avec force intensité dans notre beau pays…
Et pour parfaire davantage votre connaissance des risques à court (connus maintenant), moyen et long termes, je vous conseille de lire également le livre d”Alexandra Henrion-Caude.
L’efficacité de ce produit contre la forme grave était le dernier mensonge. Il est maintenant avéré. Visiblement vous auriez raté cette ultime étape, tout comme transmission, contamination, efficacité même (95% ! soi-disant).
Je suis bien d’accord avec vous, je suis toutes les semaines les vidéos du conseil scientifique indépendant depuis 2 années où tous les auteurs ( véritables héros) que vous citez se sont exprimés .
Très intéressant de pouvoir enfin savoir la vérité , sachant qu’il ne faut surtout pas compter sur ces Merdias Français qui ne sont en réalité qu à la botte de l État Français..ne font pas leur travail d informer correctement les vraies informations.. Menteurs.. complaisants avec ce Gouvernement mafieux.honte à ces journalistes qui d’ hésonore le métier.
Les médias qui appartiennent à des milliardaires et qui sont subventionnés par l’état sont de formidables organes de propagande.