Jonatan Moshe Erlichman, connu grâce à une publicité destinée à la promotion de la vaccination Arn pour les enfants en Israël, est décédé tragiquement d’une crise cardiaque le 28 septembre dernier. Le petit garçon n’avait que 8 ans. La vérité sur les effets secondaires des vaccins Covid commencerait-elle peu à peu à resurgir ? Les effets secondaires à court, moyen et long termes inquiètent, d’autant plus que beaucoup sont encore inconnus et que d’autres sont potentiellement mortels.
יונתן ארליכמן ז"ל בן 8 מת מדום לב ????????????
לא מזעזע אתכם ? היכן הכותרות ? החקירות? כמה ילדים עוד ימותו על מזבח הזהב?
ובייחוד שיש כבר שני מחקרים מבוקרים המעידים כי חיסוני ה mRNA גורמים לבעיות לבביות. עד מתי תתחפרו ? כמה עוד תכחישו?
תזכרו שבכל רגע נתון זה יכול לקרות לילדיכם… pic.twitter.com/PUYlLN4jDr
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La jeunesse est massacrée en Ukraine, la jeunesse est massacrée au moyen orient et il faudrait que nos enfants soient intoxiqués par Pfizer, qui arrêtera cette folie meurtrière ?
Bonsoir Monsieur Verhaeghe,
Je fais partie d’un petit groupe d’action locale qui consacre en partie son activité à la réinformation des personnels de santé ( médecins , infirmières, pharmaciens), sans toutefois oublier les écoles, les crèches, la gendarmerie, les paroisses…
Nous faisons du « boîtage » autour de nous, là où nous habitons. C’est une activité modeste mais régulière.
Sommes nous autorisés à diffuser tout où partie de cet article ? Merci de nous informer.
Le silence de la presse mainstream sur ce cas poignant est vraiment HONTEUX.
Bien cordialement,
Bien sûr, si vous citez la source !
Merci beaucoup, nous n’y manquerons pas !
Bonjour Monsieur,
Bravo pour l’initiative de votre collectif. C’est par de petites actions que nous réussirons et inverser la désinformation des médias mainstream. C’est une belle démarche. Merci.
Et la propagande v acc continue à la TV , surtout femmes enceintes , ils ne veulent vraiment plus de français dans trente ans .
C’est le programme de dépopulation de Bill Gates.
Si seulement votre article pouvait réveiller au moins les parents et les femmes enceintes de ne pas se faire injecter cette mixture ! je le souhaite ardemment …
Je sens quand même que ça bouge et que les picousés commencent à se poser des questions, même si c’est peut-être trop tard pour eux ..
Cet exemple prouve que les effets secondaires peuvent se manifester plusieurs années (3 ans ici) après la première injection, et particulièrement chez ceux qui ont procédé aux trois doses voire quatre doses .. je crois que c’est le cas de beaucoup de français.
D’ailleurs les statistiques de mortalité montre une inquiétante progression, surtout chez les personnes de moins de 50 ans.
Nous devrons bien un jour appeler cette campagne de vaccination un crime contre l’humanité.
J’apprends aujourd’hui que mes cousins médecins ont conseillé mon frère de se faire Pfizeriser !! Ils écoutent BFM et lisent le Monde, ils suivent le protocole sanitaire ministériel, ils sont des Eichmans, des collaborateurs inconscients et décérébrés !!!
Soit ils savent ce qu’ils font et c’est grave docteur , si ils ignorent c’est aussi grave . Dans les deux cas ces gens sont effectivement décérébrés . A souhaiter qu’un jour ils connaissent LA vérité .