Brigitte Macron a donné une interview confession à Paris Match, largement évoquée par la presse étrangère. Celle-ci note l’aveu fait par Brigitte de son désordre mental au moment où elle a noué sa relation avec Emmanuel Macron. La femme du Président n’en est pas encore à confesser le véritable âge du futur Président au moment où l’affaire s’est faite, mais on sent bien que l’Elysée éprouve le besoin de répondre discrètement aux rumeurs qui courent dans l’opinion publique sur le caractère problématique de la relation intime entre une enseignante de 39 ans et son élève dont l’âge exact au moment des faits reste à préciser.
Nombreux sont les journaux étrangers qui ont repris l’interview donnée par Brigitte Macron à son journal fétiche, Paris Match, sur ses relations avec Emmanuel, et notamment sur les débuts de leur union. Le Daily Telegraph a ouvert le bal, suivi par de nombreuses autres publications, dont Fox News.
Cette interview évoque l’influence au jour le jour de Brigitte Macron dans le processus de décision. Mais ce que retient la presse étrangère, ce sont curieusement les confidences et confessions de Brigitte sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron.
Fox News, par exemple, note que Brigitte considère que son esprit était en désordre au moment où elle a commencé à fricoter avec Emmanuel. En anglais, cela donne :
“My head was in a mess,” Brigitte Macron said during a rare interview, given to the outlet Paris Match, and reported in the Daily Telegraph. “For me, such a young boy was crippling.”
Fox News
La tête en désordre… Un si jeune garçon.
Le site conservateur flirte toutefois avec le diable en commettant de petites erreurs arithmétiques : il rappelle que la majorité sexuelle en France est à 15 ans, et que Brigitte a 25 ans de plus que son mari. Fox News soutient qu’elle avait 40 ans quand tout a commencé. Jusqu’ici, la presse subventionnée parlait plutôt de 24 ans d’écart. Et affirme d’ordinaire que Brigitte avait 39 ans à ce moment-là.
Allez, on y est presque.
Brigitte a toujours son esprit en désordre ! ????
Je pense que Brigitte Macron a commis une acte de pedophilie qui aurait dû être puni par la loi, car le garçon avait moins de 15 ans et avec circonstance aggravante car elle était son enseignante. Cela a été un traumatisme psychologique pour le garçon qui a vu se réaliser un fantasme de toute puissance et lui a donné le goût de la transgression. Cela explique en partie ( il était déjà un enfant caractériel exfiltré chez la grand-mère) les troubles de la personnalité pervers narcissique déviant dans de nombreux domaines. Le problème le plus grave est depuis 6 ans le sadisme avec lequel il garrote la France.
Erratum «un acte de pédophilie »
Étonnant comme elle pose jambes écartées …?!