Une crise de gaspillage de Paxlovid, l’antiviral de Pfizer, sévit en Europe et au Royaume-Uni. Suite à une diminution de la demande et à l’expiration de nombreuses doses, des milliards de dollars de médicaments risquent d’être jetés.
En Europe, plusieurs pays ont réduit considérablement leur demande en termes de Paxlovid . Résultats : beaucoup sont dans l’obligation de trouver un moyen qui permettrait d’utiliser les stocks avant leur expiration pour éviter d’accroitre le taux de doses de Paxlovid gaspillées
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Nous avons là une preuve flagrante de l’incompétence de la commission européenne, les peuples européens ne doivent pas payer l’addition, il faut mettre un terme l’irresponsabilité des fonctionnaires européens qui doivent rembourser cet argent gaspillé, tout particulièrement madame von der La Hyène qui doit rembourser avec l’argent qu’elle a touché des lobbyistes.
La liste des incompétences de la commission européenne est longue : 1/ milliards engloutis dans la corruption ukrainienne. 2/ milliards engloutis dans la transition énergétique. 3/ millions engloutis dans l’immigration qui détruit les nations européennes. 4/ diplomatie vassale des USA qui veut nous entraîner dans la guerre au proche orient et en Chine. Il est URGENT ‼️ de SORTIR de l’UE.
Faut il mourir pour Taïwan ou Jérusalem ?