Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américains ont récemment annoncé un assouplissement de ses directives concernant le COVID-19, mettant fin aux périodes d’isolement obligatoires de 5 jours, et au port du masque pour les personnes infectées. Cependant, la question se pose de savoir si les écoles et les garderies suivront ces nouvelles directives. Cette proposition de changement vise à traiter le COVID-19 de manière similaire à d’autres maladies respiratoires telles que la grippe et le VRS. Pour autant, pour les CDC US, le danger du Covid n’est pas écarté, car le virus est toujours parmi nous. Ils prévoient même de recommander un nouveau rappel de vaccin Covid pour les personnes vulnérables au printemps.
Avec la baisse du nombre d’hospitalisations et de décès dus au Covid-19, les CDC US ont décidé d’assouplir les directives. Anti-Covid. Les CDC ont déclaré que les parents peuvent désormais traiter le Covid-19 comme d’autres maladies respiratoires. Mais est-ce que les écoles et les garderies seront d’accord à ce sujet ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le coronavirus a toujours existé et existera toujours, ce qui est nouveau c’est le soit disant vaccin l’injection d’ARNm qui est autrement plus dangereux surtout chez les jeunes.