Alors que le 7 mai dernier, l’Agence européenne des médicaments a publié un avis indiquant que l’utilisation du vaccin anti-COVID Vaxzeria n’était plus autorisée , à la demande du fabricant. Le groupe pharmaceutique suédo-britannique, AstraZeneca vient d’annoncer le retrait mondial de son vaccin Covid-19 du marché. L’entreprise justifie cette décision par plusieurs facteurs, notamment le « déclin de la demande » et l’émergence de nouveaux vaccins ciblant les variantes du virus. Cependant, dernièrement, AstraZeneca a reconnu que son vaccin peut, dans des cas rares, causer un syndrome de thrombose avec thrombocytopénie (TTS). Il n’en reste pas moins que la communication d’AstraZeneca paraît beaucoup plus transparente que celle de Pfizer /Moderna et de leur vaccin ARN messager. Partout dans le monde, des cas suspects d’effets secondaires graves des vaccins COVID se multiplient, présentés statistiquement comme négligeables par les autorités sanitaires.
AstraZeneca vient d’annoncer le retrait mondial de son vaccin Covid-19 en raison d’un « excédent de vaccins mis à jour disponibles » qui ciblent les nouvelles variantes du virus. Cela a entraîné une baisse de la demande pour le vaccin AstraZeneca. Pour autant, au Royaume-Uni comme dans d’autres pays, quelques jours après avoir reçu leur vaccin Vaxzeria, des patients seraient décédés. Comme toujours, on multiplie les précautions (et les dénis quand c’est nécessaire) pour éviter de reconnaître un lien direct entre le vaccin et le décès. Malgré les affirmations du gouvernement selon lesquelles aucun lien entre le vaccin et la surmortalité n’a été établi.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Quand je pense que notre gloire nationale le Pr Luc Montagnier nous avait mis en garde contre le vaccin ARNm inefficace et dangereux ! Je m’interroge sur le masochisme français qui (hypnotisés par Hollywood) croient que les américains font toujours mieux !
corruption, tout simplement.
Je suis bien d’accord avec vous, et le comportement des politiques envers Luc Montagnier , docteurs et pisse-copies de plateaux télé m’avait mortifié .Heureusement un certain nombre de vrais spécialistes , docteurs et soignants ont sauvé l’honneur ,bien que depuis j’ai perdu confiance dans les médecins . Il faut quand même en citer quelques-uns , qui ont très tôt ,courageusement tiré le signal d’alarme , sur ces traitements génétiques (avec les conséquences sur leurs carrières que l’on sait ).
En France : Les Pr Péronne et Raoult , Christian Vélot , les Dr Alexandra Henrion Caude ,Eric Caumes , Amine Umlil , Peyromaure , Maudrux etc…
A l’étranger : Les Dr Dominique Michel , Sucharit Bhakdi ,Vladimir Zélenko , Robert Malone , Peter McCullough ,Reiner Fuellmich etc….
C’est comme pour la guerre en Ukraine , combien parmi les dits « Spécialistes » , docteurs et généraux de plateau télé , sont réellement allés sur place constater les dégâts ?
Bon, la Grande-Bretagne fait de l’opposition sur le traité de l’OMS…
https://www.telegraph.co.uk/news/2024/05/08/pandemic-vaccines-therapeutics-global-treaty-sovereignty/