La nouvelle sonne comme un coup de tonnerre : Netanyahu, que nous étions sommés de défendre sous peine d’être taxés d’antisémitisme, fait désormais l’objet d’une demande de mandat d’arrêt international pour les crimes qu’il commet chaque jour en Palestine contre des innocents. Ainsi donc, la presse subventionnée nous a enjoint de soutenir de manière fanatique un criminel international. Voilà qui pose une sacrée question.
Comme on le voit ci-dessus, le procureur général de la Cour Pénale Internationale (CPI), Karim Khan, a lancé une demande de mandat d’arrêt international contre Benjamin Netanyahu pour les crimes commis par Israël à Gaza. Cette demande concerne également certains de ses ministres, ainsi que des responsables du Hamas.
En soi, il s’agit d’un coup de tonnerre puisque, en Occident, et notamment en France, un soutien inconditionnel aux exactions du suprémaciste sioniste Nétanyahu est requis pour ne pas être taxé d’antisémitisme. Il sera désormais beaucoup plus compliqué pour le suprémacisme de se revendiquer du camp du bien, au vu des accusations lancées par le procureur international de la CPI.
Le procureur a demandé, mais il reste aux juges de décider…
Il va être intéressant de suivre les contorsions de nos dirigeants devant cette annonce de la CPI. Ils ont applaudi et approuvé le mandat d’arrêt lancé contre Poutine pour des faits que bcp discuteront. Ils devront donc approuver le nouveau mandat lancé par la CPI pour des faits rapportés par de multiples témoignages, photographies et vidéos. S’ils remettent en cause la CPI, quelle valeur le mandat lancé contre Poutine?
Vont-ils affirmer que la CPI est antisémite ? ????
On lui souhaite un bon procès et une fin digne des dirigeants au procès de Nuremberg
Pourquoi le Hamas qui n’est en fait qu’un moyen de defense et de retaliation contre l’occupant Juif de terres qui qui ne lui appartient pas. La self-defense est autorisee par les accords internationaux. Et si le Hamas n’est pas une entite de self-defense. alors, il faut rayer la self-defense du code penal. Long live Palestine.
Le concept de CPI est étonnant car il y a toujours des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité pendant une guerre !! De toutes façons de manière lassante c’est toujours le pays vainqueur qui a gain de cause et le pays vaincu a toujours tort.