Depuis la crise du COVID-19, les médecins américains observent une tendance alarmante : une augmentation des cancers rares et inhabituels. Contrairement aux cas typiques, de nombreux patients sont jeunes et sans antécédents familiaux de la maladie. En 2022, environ 1,9 million de nouveaux cas de cancer ont été diagnostiqués aux États-Unis, avec environ 609 000 décès. Les projections pour 2023 suggèrent une tendance similaire.
Ces patients contractent des formes rares de cancer, souvent associées aux personnes âgées, telles que le cholangiocarcinome, un cancer rare des voies biliaires. De plus, certains présentent plusieurs types de cancers simultanément, un phénomène extrêmement rare avant la crise COVID.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le think tank Bilderberg financé par les Rockfeller et auquel adhère Bruno Lemaire souhaite une baisse de la population mondiale, leur vœu est exaucé.
C est la nouvelle maladie,qui s appelle la “coïncidence “…Quand vous touchez au système immunitaire,(avec de l arn m) vous attrapez tout ce qui traîne comme microbe et vous ne reparez pas les erreurs d adn que le corps fait tous les jours d où
Les cancers On apprend çà en première année d immunologie…
C’est bizarre,le soir au 20h,on ne nous fait plus le décompte des morts?
Ah,mais c’est vrai,il y a des morts qui comptent et d autres non,certains servent l agenda politique, d autres non.
Le plus gros scandale sanitaire va finir par éclater, à moins que une guerre fortuite ne vienne cacher tout çà sous le tapis!
De bombes, le tapis.
De bombes, hélas…
Un jour il faudra faire des statistiques en fonction du statut vaccinal …
Un article très clair sur les “nouveaux” cancers, daté du 10 août 2022…
https://www.francesoir.fr/la-vaccination-contre-le-sars-cov-2-favorise-t-elle-le-developpement-du-cancer
Illustration, le secrétaire général de RSF Christophe Deloire est mort d’un cancer foudroyant ( du cerveau) à 53 ans !
Salutations, en octobre/novembre 2020 , je criais à qui voulait l’entendre le danger auquel s’exposerait les gens avec ce soit disant vaccin dont les médias meanstreams commençaient la publicité outrancière , voir vulgaire . Sur les réseaux sociaux , à mon entourage… partout où je le pouvais . Fort de bonnes informations (la corruption , les condamnations des gros labos , des discours des politiques etc) , il était aisé de déceler un énorme problème , une volonté de nuire . J’ai réellement alerté sur les futurs effets secondaires dévastateurs , les gens me rigolaient au nez , m’insultaient . Quelques uns sont morts aujourd’hui , des jeunes ou des plus vieux, d’autres souffrent de handicap et il n’y en a pas qu’un peu , et les cloches de l’église de mon petit village tintent beaucoup plus fréquemment. Je suis complotiste , doué d’une autre information , d’une dose d’intuition et de savoir décrypter le langage des psychopathes . Aujourd’hui je n’entends plus de rire ou d’insultes mais des complaintes , des souffrances, des déchirements.