Le président US est à nouveau visé par des critiques concernant son âge et son acuité mentale. Le 27 juin, Joe Biden avait participé au débat présidentiel face à Donald Trump. Agé de 81 ans, le président sortant semblait enroué et il avait du mal à répondre à certaines questions posées. Son comportement a déclenché la panique chez les démocrates. Certains demandent même son retrait de la course. Pour la représentante républicaine du Colorado, Lauren Boebert, le vaccin contre le Covid pourrait être à l’origine du déclin physique et cognitif de Joe Biden.
La performance de Biden lors du débat présidentiel contre l’ancien président Donald Trump le 27 juin a suscité de nouvelles inquiétudes quant à son âge. Biden, 81 ans, a paru enroué et a trébuché à travers certaines réponses, déclenchant la panique chez les démocrates, dont beaucoup l’appellent à se retirer de la course alors que les sondages montrent Trump en tête dans plusieurs États clés. Pour la représentante Lauren Boebert, le vaccin anti- COVID-19 pourrait être responsable du déclin cognitif du président Joe Biden.
Vaccin COVID responsable des problèmes de santé de Biden
La performance de Joe Biden lors du débat présidentiel du 27 juin a provoqué la panique chez les démocrates. L’homme de 81 ans avait eu du mal à répondre à certaines questions et il a sonné rauque. Beaucoup de gens pensent qu’il présentait des signes de déclin physique et cognitif. Pourtant, les sondages révèlent que Trump est en tête dans de nombreux Etats clés. Certains membres de la partie démocrate demandent donc son retrait de la course après cette bourde.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Nombre de personnes sont devenues définitivement aveugles dans les jours suivants leur vaccination. Il y a plein de corrélation entre la vaccination covid et des troubles neurologiques. Mais bien sûr aucune étude sérieuse ou publiable n’est faite à ce sujet.
Il est peut-être juste vieux et sénile.
Il n’était pas au top avant le Covid.
Je ne suis pas vacciné Covid pour des raisons qui me regardent mais je suis obligé de constater que les nombreuses personnes autour de moi qui sont vaccinées ne rencontrent aucun problème aujourd’hui.
Les complotistes avaient partiellement raison. Les injections ne servent à rien mais aucune volonté non plus d’exterminer la population comme certains l’ont dit. Certainement certains n’ont pas eu de chance mais vu le nombre de doses on ne peut pas dire que nous sommes face à une hécatombe
Vous oublier la surmortalité constatée depuis 2021.
Or après une épidémie où les gens affaiblis sont partis en masse, on aurait dû constater une sous mortalité en 2021.
Personnellement, je passe ma vie au cimetière.
Et pour des gens jeunes aussi.
Presque deux par mois.
Explosion des cancers fulminants, avc, cardiaques etc.
Sans compter toutes les maladies auto-immunes qui se déclarent dans mon entourage proche.
La volonté d’exterminer s’est trouvée entravée dans ses effets par l’arrêt des vaccinations.
Seuls 5% des lots environ ont concentré la plus grande partie des effets néfastes. Ce n’était donc qu’une question de temps…
Les élites ont reçu un placébo, pas le vrai vaccin (enfin, façon de parler).