ATTENTION CERTAINES VIDEOS CI-DESSOUS PEUVENT CHOQUER – Parmi les vidéos qui ont pu être prises de l’explosion des bipeurs, certaines sont frappantes: ce sont des civils qui sont visés et non les combattants du Hezbollah. Mon hypothèse est que l’opération avait une fonction plus importante encore que celles de blesser ou tuer des combattants chiites libanais. Il s’agissait de semer la terreur dans la population libanaise
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Comment neutralisé cette engeance seulement animée par l’action de faire le mal, comment ?!
Il est de notoriété publique que les batteries au Lithium peuvent exploser. La nouveauté est d’y insérer un micro détonateur télécommandable à distance à travers les réseaux numériques. On sait que le Mossad a réussi à pirater et écouter les smartphones de nos plus grands dirigeants politiques, chanceliers, présidents, rois etc.
Existe-t-il un contrôle de qualité suffisant pour garantir la conformité et la sécurité d’usage des téléphones mobiles de la planète, harware et software? Ce devrait être priorité de la dizaine de producteurs de systèmes d’exploitation pour smartphone (Android, Ios, MIUI, Ubuntu, etc.).
Israel montre un nouveau risque pour la liberté de circulation et le droit de vivre. Facile de tuer à distance le porteur d’un numéro de téléphone, pas besoin de créer le virus mortel sur mesure dont la technologie est en cours de développement et qui facilitera les génocides.