Rester libre ! se met en ordre de marche. Rejoignez les premières actions de l'association : ce samedi 20 novembre à 14h, rendez-vous place de l'Opéra, à Paris, au coin de la rue de la Paix, pour manifester. Ce dimanche 21 novembre, à 18h, inscrivez-vous à notre première réunion de militants (l'adresse ne sera communiquée qu'aux inscrits). Et merci aux centaines de militants qui nous ont rejoint cette semaine. Ensemble, nous serons plus forts.
Tout d’abord, merci aux centaines d’adhérents nouveaux qui ont rejoint Rester libre! cette semaine. Et encore plus merci aux plus de deux cents candidats déjà déclarés pour aider Maître Maud Marian à agir contre les abus de droit de l’administration. Maud organisera prochainement une réunion Zoom avec tous les candidats pour connaître la marche à suivre. Restez attentifs aux informations.
Rendez-vous pour manifester ce samedi 20 novembre
Rester libre ! réunira ses premiers militants à Paris, ce 20 novembre, place de l’Opéra. Vous pourrez y porter le brassard Rester libre ! qui sera distribué.
Si vous souhaitez le porter dans les manifestations en régions, en voici le PNG :
Nous insistons sur le fait que ce brassard impose certains devoirs. Par conséquent toute personne qui, arborant ce brassard :
- commettrait une atteinte aux biens ou aux personnes
- proférerait des appels à la haine, au racisme, à l’antisémitisme ou aux délits
serait automatiquement radiée de l’association, et poursuivie par toutes les voies utiles.
Première réunion militante à Paris
Ce dimanche 21 novembre à 18h, dans un lieu qui sera communiqué par message aux inscrits, nous tiendrons notre première réunion en présentiel. Vous êtes déjà 25 à être inscrits et les places seront limitées.
La réunion durera 1h30, et comportera une prise de parole de 30 minutes maximum pour les organisateurs. Le lieu de réunion se trouve à 10 min de la Nation.
Retrouvez-moi pour ma conférence sur le Great Reset samedi à 16h
Enfin, pour les amateurs du genre, je donnerai une conférence courte sur l’actualité du Great Reset samedi à 16h à Paris, suivie d’une séance de dédicace.
Venez nombreux.
La CPI confirme qu’elle a émis des mandats d’arrêt contre Netanhayou, Gallant et un responsable du Hamas
La Cour Pénale Internationale profite de la fin de sa délibération sur les recours déposés par l’Etat d’Israël pour rendre public le fait qu’elle a
Reisner : “La politique anti-russe imposée par l’UE va encore renchérir le prix de l’énergie”
Cette semaine, Gazprom a interrompu ses livraisons de gaz naturel à l’Autriche, à la suite d’un arbitrage juridique complexe. Les États-Unis ont immédiatement pris le
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
Les bons élèves seront punis ! par Pol Quadens
L’expression : « les bons élèves et les mauvais élèves », est une métaphore que l’on entend dans la presse dès qu’elle compare les États, dans leur manière
Projet DOGE : la réforme choc de l’administration Trump dévoilée
Mardi 12 novembre, Donald Trump, nouveau président élu, a annoncé la création du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE), confié à Elon Musk et Vivek Ramaswamy.
Macron peut-t-il recourir à l’article 16 en cas de censure du gouvernement la semaine prochaine ?
Depuis qu’aucune majorité ne s’est dégagée des élections législatives, la France expérimente les inconvénients de la Constitution adoptée sous le général De Gaulle. Le débat