Rester libre ! rejoignez les premières actions de l’association

Rester libre ! se met en ordre de marche. Rejoignez les premières actions de l'association : ce samedi 20 novembre à 14h, rendez-vous place de l'Opéra, à Paris, au coin de la rue de la Paix, pour manifester. Ce dimanche 21 novembre, à 18h, inscrivez-vous à notre première réunion de militants (l'adresse ne sera communiquée qu'aux inscrits). Et merci aux centaines de militants qui nous ont rejoint cette semaine. Ensemble, nous serons plus forts.

Tout d’abord, merci aux centaines d’adhérents nouveaux qui ont rejoint Rester libre! cette semaine. Et encore plus merci aux plus de deux cents candidats déjà déclarés pour aider Maître Maud Marian à agir contre les abus de droit de l’administration. Maud organisera prochainement une réunion Zoom avec tous les candidats pour connaître la marche à suivre. Restez attentifs aux informations. 

Rendez-vous pour manifester ce samedi 20 novembre

Rester libre ! réunira ses premiers militants à Paris, ce 20 novembre, place de l’Opéra. Vous pourrez y porter le brassard Rester libre ! qui sera distribué. 

Si vous souhaitez le porter dans les manifestations en régions, en voici le PNG :

Nous insistons sur le fait que ce brassard impose certains devoirs. Par conséquent toute personne qui, arborant ce brassard :

  • commettrait une atteinte aux biens ou aux personnes
  • proférerait des appels à la haine, au racisme, à l’antisémitisme ou aux délits

serait automatiquement radiée de l’association, et poursuivie par toutes les voies utiles. 

Première réunion militante à Paris

Ce dimanche 21 novembre à 18h, dans un lieu qui sera communiqué par message aux inscrits, nous tiendrons notre première réunion en présentiel. Vous êtes déjà 25 à être inscrits et les places seront limitées. 

La réunion durera 1h30, et comportera une prise de parole de 30 minutes maximum pour les organisateurs. Le lieu de réunion se trouve à 10 min de la Nation. 

Retrouvez-moi pour ma conférence sur le Great Reset samedi à 16h

Enfin, pour les amateurs du genre, je donnerai une conférence courte sur l’actualité du Great Reset samedi à 16h à Paris, suivie d’une séance de dédicace. 

Venez nombreux. 

28 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer