Nathalie Loiseau aux européennes: ira? ira pas?

Des rumeurs récurrentes indiquaient que Nathalie Loiseau, ministre des Affaires Européennes, conduirait la liste En Marche aux prochaines élections. L’intéressée s’en défend. 

La rumeur a beaucoup couru, qui voulait que Nathalie Loiseau, ministre des Affaires Européennes, prenne la tête de liste de La République En Marche aux élections de mai. L’intéressée a expliqué devant la presse qu’elle ne serait pas candidate:

J’espère être utile là où je suis, ce n’est pas à moi d’en décider, d’évaluer mon utilité (…) on a parlé Brexit, on peut parler d’Italie, on peut parler de beaucoup de choses dans l’Union européenne dont je m’occupe au quotidien, qui me passionnent je vous le confirme et je vous le redis, je ne suis pas candidate mais je ferai campagne.

La République En Marche aurait reçu 2.600 candidatures pour ce scrutin. La commission d’investiture est présidée par Jean-Marc Borello, président du groupe SOS. 

About Post Author

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer