25 février 2021

7 thoughts on “Les bonnes informations sur les réseaux secrets de la macronie dévoilées par Juan Branco

  1. bonjour ,
    Sur les moyens mis en oeuvre c’est bien vu. Mais sur le fond , on est contraint par un raisonnement qui s’est révèlé implacable.
    On va dire que les plus raisonnables estiment que la vérité est dans le juste milieu. In medio veritas. Telle est la boussole. De façon convaincue , Duhamel et bien d’autres ont cru que la stabilité serait acquise en coupant la galette aux deux bouts et en s’installant au centre. L’homme Macron est de ce point de vue idoine… inodore, incolore, et sans saveur. Propret et sans casseroles. Jeune , intelligent, et ambitieux.
    Le problème est que cette stabilité institutionnelle acquise, est devenue un enfermement. Il n’y a plus aucune respiration du corps social… Au milieu est la vérité… Et c’est la rue qui devient l’arène démocratique…
    On en est la.
    Le juste milieu n’est pas toujours la solution à tout, tout le temps et sur tous les sujets. on vient d’en avoir la preuve… on ne sait pas vers quoi on se dirige faute d’alternance gauche droite tant décriée…

  2. Petit Rappel
    la relation préférentielle entre Media et Politiques est un invariant dans le monde entier .
    La description et divulgation de cette relation par contre a toujours eu pour objectif de construire ou détruire l’image projetée du Politique dans les Media
    L’opinion publique et son expression dans les urnes en dépendent
    A bon entendeur Salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.