⎨ABONNE⎬ Macron jaloux de la communication de ses ministres?

Emmanuel Macron est-il jaloux de la communication de ses ministres? Une anecdote circule au sujet d'une remontée de bretelles qu'il aurait infligée publiquement à Jean-Michel Blanquer après que l'intéressé a bénéficié des faveurs trop marquées de la presse. Il ne fait pas bon pas faire de l'ombre à la popularité du chef de l'État (laquelle est tout à fait illusoire, d'ailleurs).

On lira avec intérêt une anecdote rapportée par Gala, selon laquelle Emmanuel Macron détesterait que des ministres lui fassent de l’ombre par exemple en obtenant les faveurs trop marquées de la presse. Selon le journal people, Jean-Michel Blanquer aurait subi une séance d’humiliation en bonne et due forme après avoir bénéficié d’une double page dans Le Monde. Emmanuel Macron n’aurait pas apprécié cette attention du quotidien vespéral, au point qu’il se serait vengé publiquement de cet affront fait à son omniprésence. Il aurait donc profité d’un dîner avec des membres du gouvernement pour afficher son mécontentement. 

Le président n'aurait ainsi pas hésité à le placer en bout de table et à lui poser tout un tas de questions, cherchant sans doute la petite bête : "Cela a été un moment assez dur pour Blanquer. Emmanuel Macron déteste qu’une tête dépasse. Dès que quelqu’un est mis en lumière, il lui tape dessus."

Bref, si le Président a le temps de se consacrer à ce genre de choses… c’est qu’il reste encore des plages vides dans son emploi du temps. Ou alors qu’il n’a pas pris la mesure de la situation qui menace le pays. 

Ostéo? Naturo? Homéo? Sophro?

Cosmico vous aide à savoir le vrai, et à choisir les bons. Et c'est gratuit...
NOUVEAU

About Post Author

16 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer