12 avril 2021

4 thoughts on “Voici comment les Français rembourseront l’emprunt européen, même si Macron le nie

  1. Le fond n’est pas si mauvais : un retour souverain, la contestation de la sanctuarisation fiscale d’internet, une ouverture vers la transition…
    La forme est affligeante : se pavaner sur des perspectives d’application aleatoires ou improbables et utiliser le supranational dans une attente personnelle dérisoire…

  2. Macron et la clique mafieuse qui l’entoure sont d’une extrême naïveté: leur stratagème ignoble consistant à pipeauter que « les contribuables français ne seront pas ceux qui remboursent le nouvel endettement décidé par les bureaucrates corrompus de Bruxelles et leurs marionnettes Chefs d’Etat et de gouvernement » aurait pu marcher il y a 20 ans lorsque les réseaux sociaux ne surveillaient pas leurs faits et gestes … et surtout leur « com’ à la khôn ».
    Car en 2020, moins de 24 heures après les commentaires auto-élogieux du Squatteur de l’Elysée sur les chaînes TV grand public, vous avez un patriote lucide et intraitable comme Eric Verhaeghe – comme plusieurs autres sur d’autres sites – qui vient « perforer la baudruche macronienne » et rétablir la Vérité dans les esprits de nos concitoyens.
    Merci à tous ces Amoureux de la Vérité qui, jour après jour, soucieux du Bien Commun, viennent « casser » les blablateurs politichiens …

  3. C’est vrai que c’était « maintenant ou jamais ». Merkel est sur le départ et se fiche de l’opinion des Allemands.Curieux système qui ne peut avancer que lorsque la démocratie recule. Toute cette pseudo-construction européenne qui ne tient que sur la tromperie permanente des peuples qu’on veut à tout prix mener dans une direction qui ne correspond pas à celle indiquée sur le panneau.
    Mais il est déjà trop tard pour les mondialistes qui ont fabriqué eux-mêmes, par leur cupidité et leur impatience d’aboutir, l’instrument de leur propre perte. La Chine, grâce à eux, est devenue l’atelier du monde et la nation chinoise est plus forte que jamais. Tout comme les jeunes lords Anglais (ancêtres des mondialistes actuels) issus d’Oxford voulaient que « la race Britannique  » domine le monde pour le bien de l’Humanité à la fin du XiX ème siècle (Caroll Quigley Histoire secrète de l’oligarchie Anglo-Américaine) leurs descendants se briseront les dents sur la même « muraille de Chine »
    Le retour vers un ordre mondial ( relatif et non absolu) des grandes nations est inéluctable car il correspond à l’esprit humain. Toutes les tentatives faites pour « agglomérer les Nations comme les « marrons dans la purée » (dixit de Gaulle) ont toujours échoué. Relire « l’empire éclaté d’Hélène Carrère d’Encausse. Alors, Emmanuel Macron peut bien « mouliner comme une coquecigrue », l’Histoire passera.
    Simplement, que de temps perdu et d’énergie gaspillée à la recherche d’une illusion déja perdue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.