28 janvier 2021

7 thoughts on “Port du masque en entreprise : la France au bord du point de rupture économique irréversible ?

  1. Etouffer le pays à force de le protéger ?

    Je suis plus cynique que vous : je pense que le but de nos gouvernants n’est pas de protéger le pays (et ce faisant, ils l’étoufferaient par erreur), le but de nos gouvernants est d’étouffer le pays, parce qu’ainsi ils étouffent la contestation sociale et politique, et la protection n’est que le prétexte de cet étouffement.

    Regardez ce qui se passe dans les pays anglo-saxons (NZ, Australie , GB) : pouvoirs exceptionnels sans supervision parlementaire. élections repoussées, droits individuels réduits à néant …

  2. La peur du reconfinement est idiote puisqu’il n’y a aucun cas où un reconfinement serait nécessaire si on laissait les médecins de ville travailler librement.

    Le confinement était stupide et criminel en mars et avril 2020, il le sera tout autant en septembre, octobre, novembre etc. 2020.

    Donc on fait des choses stupides et criminelles parce qu’on a peur de faire d’autres choses stupides et criminelles.

    Il y a sûrement dans la langue française un mot plus fort que incompétence.

  3. Bonjour bon article plein de sous entendus, peu réjouissants….
    Je pense comme monsieur Franck Boizard et je ne suis pas le seul…..
    Une pouvoir de tout bord qui romp le contrat social et fait fit des fondamentaux régaliens. ca ne peut que très mal fini en un avenir plus ou moins lointaine…. Peut être plus proche que l on crois……

  4. « L’inventeur du masque qui arrête les bobards et filtre les conneries serait un grand bienfaiteur de l’humanité. » (Bernard Pivot)
    « Je conseille aux chercheurs de trouver un vaccin contre la peur »

  5. Tout a fait d accord avec Franck Boizard
    La destruction du pays et de son economie est programmee par l oligarchie.
    Qui connait un peu d histoire du 19 eme et du 20 eme sciecle retrouve les memes volontes de destruction pour appauvrir la population et provoquée une revolution bolchevique en manipulant les masses qui est, contrairement a ce que pense la majorite des gens, tres profitable a la petite communauté financiere dont les profits explosent déja.
    cf révolutionnaire en 1791, bolcheviques en 1917, spartakistes en 1919…

  6. HS: J’aimerais votre avis sur la probabilité d’un retour à l’étalon or pour sortir les banques centrales de l’impasse: monétisation délirante, scandaleuse inflation des actifs pour les uns, déflation et dette (taxation) infinie pour les autres. Voir James Rickards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.