12 avril 2021

20 thoughts on “🎖Retraites : un hold-up incognito de 60 milliards € sur le secteur privé se prépare

  1. la saloperie d’usurpateur continue de spolier les FRANCAIS et ceux-là, lâches, poltrons et couards vont continuer à se prosterner et gober tous ses mensonges ….Il peut puisqu’il les tient avec la muselière et la laisse !!!
    Quelle honte avec ce type la FRANCE aura connu la plus grosse ordure de tous les temps …

    1. maqueron est une queue de comète. La caste socialo n’a pas besoin de lui pour piller et se maintenir dans le fromage. La vraie question est comment les sortir eux. La bande organisée des invisibles.

  2. AUX ARMES CITOYENS ! Les Français ont largement prouvé qu’ils sont courageux et , puisque le gamin de l’Elysée a déjà demandé plusieurs fois qu’on aille le chercher, et bien allons-y tous ensemble ! L’article 68 de la Constitution permet qu’on le démette de ses fonctions ! Alors, faisons-le … et sans atendre !

    1. les français ont largement prouvé qu’ils étaient courageux ??? Où ??????? soyez précis !!!!
      Les français sont vieux et ne rêvent que vacances et WE !!!
      Macron ne risque rien !!!

    2. J’aimerais tant que cela arrive !!!! pour tout dire dés le premier jour !!! une sorte de fluide ????? J’aimerais aussi qu’on le prête deux a trois minutes a chaque français !!

  3. voilà une nouvelle preuve que la Ripoublique a les valeur suivantes : escroquerie, vol et mensonges !!!!! Merci Mr Verhaeghe de me le confirmer à chacun de vos articles

  4. la presse est largement complice du gouvernement car dépendante financièrement de celui-ci.
    Donc seulement agir avec une création de collectif public ….. »et non populaire »pour descendre dans la rue à la plus brève échéance possible
    Se prémunir au préalable d’un expert juridique et d’un spécialiste constitutionnel.
    Pas de bavardages stériles ni réunions existentialistes mais juste l’envie de préserver le produit de nos cotisations, de notre capital de notre nation souveraine, de nos frontières, de notre police,de notre capacité de décider en un mot de tout ce ce que l’enfumage organisé nous empêche de voir pillé, détruit, violé, abandonné.

  5. Quelle foire d’empoigne…. Dans un monde en quête individualiste de reconnaissance et d’argent, tout le monde pille les petits que soi. La réforme efficace n’est pas politique, car les politiciens, acteurs de théâtres, ne font que représenter les valeurs de la population de leur temps. La réforme est spirituelle, c’est un retour héroique à l’innocence, à une vie libérée de l’angoisse du lendemain, une vie où le partage est volontaire et interpersonnel et non pas organisé par l’Etat dont les fonctionnaires sucent la sève de manière irresponsables et totalement égoiste. La sécularisation de l’Eglise latine a rendu les catholiques tout aussi en quête perpétuelle narcissique d’argent que les autres, se réfugient en club du 92 ou dans leurs châlets de luxe du 74, refusant toute dignité à ceux qui ne sont pas comme eux. Il faut une réforme profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.