24 janvier 2021

13 thoughts on “Vaccination et ARN messager : petit guide pour débusquer les vrais charlatans

  1. Le doute légitime qui est à la base la qualité d’un scientifique sérieux doit pouvoir s’exprimer sans que l’on nous rabâche que nous français sommes les plus réfractaires aux vaccins .
    Est ce bien normal de vacciner en premier les plus fragiles et les plus âgés dont certains ne peuvent pas prendre une aspirine sans risque !? Un acharnement contre les EPHAD dont les pensionnaires n’en demandent pas tant et dont le personnel ne souhaite pas se faire vacciner !

    1. Une pensée émue pour les assassins du
      SANG CONTAMINE SIDA
      Creutzfeldt-Jakob injecté AVEC les HORMONES DE CROISSANCE aux
      enfants en retard de croissance .
      l’AMIANTE connue dès 1906 interdite en 1991 JOYEUX CANCERS!
      les RADIATIONS DE TCHERNOBYL stoppées aux frontières

    1. AMIANTE 1906-1991
      SANG POURRI SIDA
      HORMONES de CROISSANCE CREUTZFELTD JAKOB
      RADIATIONS TCHERNOBYL
      PROTHÈSES MAMMAIRES EN SILICONE à BÉTON
      VACHE FOLLE
      MEDIATOR
      MASQUE où est tu ? COVID

      CONFIANCE AVEUGLE DANS UNE EQUIPE QUI GAGNE

  2.  » Qui sait qu’il ne saura jamais que très peu de ce qu’il devrait savoir pour être à juste titre qualifié  d’homme de « science » ou de « sachant » sait l’essentiel de ce qu’il lui est indispensable de savoir … et restera donc modeste, ce qui est la première vertu d’un vrai « savant » soucieux de mettre altruistement régulièrement la dernière mouture de son savoir au service de la collectivité » .

    Pour vous déniaiser, commencez donc par là
    https://www.youtube.com/watch?v=hlt56cgV09M&t=14s
    Le délicieux accent alsacien, c’est cadeau

  3. Un grand merci pour votre travail journalistique honnête et sérieux!
    À la veille de l’approbation des vaccins à ARN messager, par l’Agence Européenne des Médicaments, ne pensez vous pas que tous les médias de votre niveau de sérieux et d’impartialité devraient s’unir et dénoncer avec force la similitude de la composition du MHRA britannique, dirigé par un actionnaire de GSK (labo partenaire de Pfizer), avec celle de l’EMA. Je vous soumet juste celle de l’expert EMA, Klemens Budde, à titre d’exemple:
    https://www.ema.europa.eu/sites/default/files/ContactsAndExperts_CVs_and_DOIs/budde_k_DI_en.pdf
    Merci pour votre intérêt!
    Alain Schollaert

  4. Je me permets de signaler une probable coquille sur la dernière phrase de « l’argument 1 » :
    « seul le contrôle des médecins par la plèbe » probable , et non « selon le contrôle des médecins par la plèbe »…
    Lapsus rigolo .
    Sinon merci pour vos enquêtes et articles ….

  5. Macron et Castex surjouent-ils la gravité de la situation pour augmenter la peur collective afin qu’on consomme au maximum le stock de vaccins qu’ils ont bêtement ou sur ordre pré-commandé ?

  6. Ce qui m’amuse volontiers dans cette histoire de vaccin et de ses risques potentiels…c’est que le monde comme toujours reste divisé en deux blocs de pays : les Riches et les Pauvres.
    Les Pays Riches s’activent pour se vacciner…Les Pays Pauvres attendent toujours leur vaccin, résignés sachant bien qu’ils seront les derniers servis…
    …et là où l’histoire me fait sourire, c’est qu’au fond, les Pays Riches sont en train de devenir les cobayes des Pays Pauvres…
    …quand les Riches tomberont comme des mouches, les Pauvres sauront qu’il ne faut pas se vacciner…ils sauront aussi qu’un monde meilleur sera peut -être possible, sans toutes ces mouches mortes…Je kiffe grave!

    Dans les Médias, on n’ entend que le bruit des Occidentaux qui se gavent de vaccins et qui s’affolent et qui s’angoissent et qui piaffent d’impatience de se faire trouer la peau par une seringue…rien sur Ceux qui n’ont rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.