11 avril 2021

11 thoughts on “Le rejet de la personne d’Emmanuel Macron est de plus en plus fort à un an de la présidentielle

  1. Ce clown aussi prétentieux que ridicule, élu par deux français sur trois, de qui vous moquez vous? Contre une candidate qui aurait été battue par une chèvre deux français sur trois vous paraît être une réussite? Vous n’êtes vraiment pas difficile à satisfaire

  2. C’est autour de 15%

    Quelques sondages ne suffisent pas .

    Mais quoiqu’il en soit Attali a publiquement dit « Le prochain président sera une femme et je crois savoir qui »

    L’avenir verra si cet interrogeant personnage qui contribua largement à faire Macron a vu juste, lui qui rêve de voir s’installer à Jérusalem un gouvernement mondial.

    1. Et le cirque médiatique continu, après la baudruche Bertrand,tout a fait Macron-islamo-gaucho-ecolo compatible,il paraîtrait que Philippe est plébiscité par les bulots sans mémoire . Cet abruti imbu de lui-même et totalement incapable de se remettre en question et de tenir compte de ses erreurs serait l’avenir, lui qui n’en mérite aucun . Quand les français vont ils comprendre qu’il ne faut pas compter sur ceux qui nous ont mené au fond du trou pour nous en sortir . Ce socialiste « honteux », accroché au pouvoir comme une moule à son rocher qui a démontré son incompétence pendant plus de 2 ans, aurait, miracle de sa disparition, revêtu un costume immaculé faisant oublier tout le reste et en particulier sa psycho-rigidite et son autoritarisme révèle avec l’absurdité des 80km/h dont il n’a même pas été capable de reconnaître la nocivité, préférant bidouiller les chiffres . Quand allons nous comprendre que toutes cette clique doit être écartée du pouvoir, que ce n’est pas de gens comme eux passant leur temps à fuir leur responsabilité et évitant toute décision qui pourrait nuire à leur minable petite carrière de fonctionnaires . Ceinture et bretelles ne seront jamais la voie à suivre pour des dirigeants quel que soit leur domaine d’activité et il se trouve que c’est le meilleur surnom pour ce clown .

        1. Reconnaissez qu’il a fait ce qu’il fallait pour ça . Passer son temps à dénigrer les français et la France a chaque occasion qu’il manque de la fermer me paraît ne pas être le meilleur moyen de se faire, sinon aimer, au moins apprécier . C’est du Trumpisme a rebours, les réussites en moins .

          1. Oh que oui, je reconnais qu’il a tout fait pour cela.
            Je suis moi même pleine de haine à son égard .
            Même si certains arguent qu’il est un pion, ce que je crois aussi, il n’en demeure pas moins qu’il a accepté la mission, celle de détruire la France qui n’était déjà pas en bon état, mais qui aujourd’hui, est exsangue.

  3. Je ne suis pas certain qu’il ressemble à Giscard mais je lui fais confiance pour utiliser tous les moyens à sa portée pour assurer sa réélection : l’utilisation de U-Tubers pour une chanson sur les gestes barrière – avec sa photo en incrust – les interventions à tout venant et, en douce, l’essai de faire passer le vote par machine électronique ou remise en place du vote par correspondance. Il est si sûr de lui qu’il fera tout et n’importe quoi pour être réélu.
    Le meilleur service à nous rendre n’est pas l’abstention mais, au contraire, un vote massif pour celui ou celle qui lui sera opposé (sauf Mélenchon…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.