12 avril 2021

2 thoughts on “Laurent Mucchielli : « Raoult est détesté par les élites parce qu’il est perçu comme un homme de droite »

  1. Je viens de terminer le visionnement de l’émission d’André Bercoff avec Bernard Lugan ( https://www.youtube.com/watch?v=3wEHfMUmrKw ) – on y retrouve exactement les mêmes retraits sur soi que ceux dont parle Laurent Mucchielli, avec total manque d’ouverture uniquement sur la foi d’une croyance (donc, plus de la théologie qu’autre chose), sauf que ceux de B.Lugan se perpétuent depuis des décennies et sont devenues la norme, mais le résultat est bien le même, une doxa imbécile où la réflexion et le sang-froid n’ont jamais eu leur place et où le sujet a laissé sa raison au vestiaire. Le pire étant que ces gens voudraient nous faire avaler de force leur indigeste ragoût de salades, déformations et mensonges réunis…

  2. AMHA, l’ant-trumpisme primaire de nos médias (particulièrement « de gauche ») vient de leur conviction que la Vérité sort de la bouche du WaPo et du NYT.
    D’où aussi leur enthousiasme pour les idées « woke » les plus extravagantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.