11 avril 2021

5 thoughts on “Quelques condoléances amicales à Xavier Bertrand, victime de la lutte des castes et du suffrage censitaire

  1.  » Les milieux académiques, pédagogiques, économiques, politiques ne sont que les obséquieux valets de cette dictature du vide digitalisé. Les élus ne sont plus liés au peuple qu’ils représentent que par le rituel électoral et l’origine fiscale de leurs salaires, mais ils ne se sentent manifestement plus ni dette ni empathie envers ce terreau encore nourricier. Les échéances qui chasseront cette caste systémiquement corrompue ne seront pas électorales. D’où notre désintérêt marqué pour le jeu politique. Débattre des partis, de leurs programmes et de leurs dirigeants aujourd’hui, c’est aussi utile que de repeindre sa villa de Pompéi à l’automne 79.  »

    Slobodan Despot, in journal Présent.

    1. Le français a une mémoire de bulot mais il n’est pas impossible que cette fois le passif de ce clown de E.P. remonte à la surface au mauvais moment . Les G.J ne l’ont certainement pas oublié et le 80 km/h plus son incapacité à virer Salomon ou Buzyn ne passera pas auprès de beaucoup d’électeurs si c’est bien mis en avant au bon moment . Reste à savoir si ce sera fait, comme le rappel de la situation de surendettement de sa bonne ville du Havre . Qui voudrait donner les clés de sa cave à un alcoolique? ou du coffre fort à Arsène Lupin?

  2. Si Édouard Philippe ne décolle pas ils ont en réserve le maire de Cannes qui semble lui avoir le profil idéale pour quelqu’un comme Vincent Bollore: qu’en pensez vous?

  3. Enterrer le RN me paraît prématuré et une erreur, parce que les deux Marion sont allées successivement se faire adouber aux USA par l’aipac et que le RN a abandonné en cours de route tout ce qui pouvait faire son intérêt, la sortie de l’euro et donc, celle de l’ue, ce qui fait que MLP, si elle est soutenue par la finance, a toujours toutes ses chances.
     
    Après, on pourrait épiloguer longuement sur le fait qu’elle ne se donne pas beaucoup de mal (les paroles de papa auraient-elles fait leur chemin dans sa petite tête ? « Nous ne sommes que le poil à gratter de l’establishment et rien d’autre ») ou que les représentants du RN ont fait la preuve de leur inefficacité pratiquement partout où ils ont pris les manettes, mais à quoi bon, puisque de toutes façons, nous n’auront, comme d’hab, barre sur rien… du moins, jusqu’à ce que l’implosion française intervienne.

  4. EP et XB comme sarko Hollande et Le Chi également ne sont que des petits… Aucun coffre 0 idées aucune structure idéologique, ni fond ni vision du monde et de l’avenir qu’ils veulent pour le pays, il s’agit d’arriver et de s’imposer dans le marigot.. Pour moi seuls Zemmour MLP ou Marion, peut-être le maire de Cannes de Beziers ont suffisamment de coffre et de vision .. Pour l’action prioritaire qui consiste à stopper l’immigration et l’islam et réformer les lois et règlements et structures qui la favorise, ils peuvent faire l’affaire. Qu’on nobjecte les risques qu’ils représentent car si nous sommes dans la M… C’est parce que nous n’en prenons pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.