11 avril 2021

6 thoughts on “Conseil d’Etat : non, être vacciné ne garantit ni l’immunité ni la protection contre le COVID

  1. C’est sûr qu’un conseil d’état qui a aussi des compétences en médecine… Comme le conseil de défense ou le conseil sanitaire avec des sociologues. Tout est vraiment pourri.

    1. Espérons que sur les trois cent trente membres du conseil d’état , il s’en trouvera peut être quelques uns compétents sur ce sujet….

  2. C’est quand même amusant de voir que des résultats de recherches ne sont pas partagés avec d’autres pays… ne sommes-nous pas en Europe…? L’Institut Robert Koch (RKI) vient de publier un résultat, comme quoi les persones vaccinées ne peuvent transmettre le virus du Covid19 que de façon très minime et que de fait, en Allemagne on parle déjà d’accorder les mêmes droits aux persones vaccinées qu’à celles testées négatives…

  3. Autre élément important qui ne saute pas immédiatement aux yeux dans ces mémoires en réponse, le ministre de la santé , par son délégué aux affaires juridiques, affirme qu’un risque « d’échappement vaccinal  » justifie l’ensemble des mesures restrictives de liberté qui ont été prises. Il précise mème que l’échappement vaccinal est probablement imputable aux vaccins mis en oeuvre.
    Mais quoi qu’il en soit la stratégie de vaccination massive doit être poursuivie et même accélérée.
    Au fait , qu’est ce que « l’échappement vaccinal » ? C’est le fait pour un vaccin de provoquer un ou des variants du virus contre lequel il est censé lutter. Etonnant ! Non ?

    1. Provoquer des mutations, wait…, ce n’était pas déjà le cas avec le remdésivir? Certains pourraient se demander si de telles erreurs sont involontaires, pour ma part, j’ai ma petite idée là-dessus . Bon, c’est vrai, je dois être complotiste mais quand on additionne 2 et 2 et qu’on trouve 4, est ce vraiment un complot? Surtout lorsqu’on voit la manière dont l’A.E.M a traité la validation des vaccins avant usage et le refus des traitements .

  4. Espérons que sur les trois cent trente membres du conseil d’état , il s’en trouvera peut être quelques uns compétents sur ce sujet….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.