🎖D’Olivier Stirn Ă  ValĂ©rie PĂ©cresse: la perte de confiance des Français dans leurs dirigeants

En juillet 1990, il n'avait pas fallu 24 heures pour qu'Olivier Stirn doive démissionner du gouvernement Rocard aprÚs qu'on eut découvert qu'il avait rempli une salle de meeting avec des acteurs. En 2021, un article de Médiapart (6 juin) - sous réserve de confirmation - raconte comment Valérie Pécresse aurait rempli la salle de lancement de son parti politique "Libres" en août 2019 avec des membres d'associations subventionnées ou subven
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.

7 Commentaires

  1. Les LR m’ont déçu depuis bien longtemps : pusillanimes et Ă©goĂŻstes, chacun veut accĂ©der au trĂŽne mais sans prendre le risque d’oser s’allier avec une droite plus dure (et plus convaincante). Pour moi ils n’ont aucune chance, ils se sont laissĂ©s laminer par la REM et, au lieu de se reconstruire, se sont rĂ©pandus en querelles d’égo. Comment dĂšs lors leur faire confiance ?

    Je ne connais pas David Lisnard mais admire Marion Maréchal avec laquelle, tÎt ou tard, il faudra compter.

    Pour Zemmour mĂȘme si je suis en total accord avec lui, il devrait rester comme il est et a toujours Ă©tĂ©…

    Donc, Ă  moins d’un miracle, nous aurons les mĂȘmes vieilles querelles lors des prochaines Ă©lections et les mĂȘmes c
 ards pour voter Macaron.

  2. Si Marion MarĂ©chal et David Lisnard sont des talents alors ils sont trĂšs bien cachĂ©s. D’ailleurs ils le resteront, cachĂ©s. De sorte que Marine Le Pen prĂ©sidente disposera d’un vivier de talents cachĂ©s pour monter au front aprĂšs la victoire du RN. Cette victoire est possible et souhaitable, les masses sont lĂ .

    Autrement ce sera maqueron II, le retour. Les socialo globaleux nazi de l’Ă©tranger ne le laisseront pas tomber, eux. L’Ă©quipe qui a installĂ© joe bidon Ă  la Maison Blanche ça vous parle? Ils font des miracles, vous verrez. Par parenthĂšse j’espĂšre de tout coeur que cette fois Marine engage Steven K Bannon Ă  la stratĂ©gie. L’Ă©quipe du podcast War Room Pandemic sur Real America’s Voice.

    Les Ripoux ont baignĂ© trop longtemps dans la ouate et le confort. Ils n’ont plus de muscles. Ils n’ont plus envie. 90% des votants n’en ont pas envie non plus. Les zĂ©lites françaises ne volent plus. Il est temps de laisser faire les masses.

    • Zemmour est le meilleur de tous ceux que vous citez. Le fond il l’a. Le dĂ©tail il peut le peaufiner. Il lui reste tout l’Ă©tĂ© pour parler Ă  droite et Ă  droite — je pense Ă  Philippe de Villiers entre autres et Patrick Buisson bien entendu — et dĂ©finir au mieux sa ligne de conduite jusqu’au premier tour avec l’idĂ©e de faire plus de bien que de mal. Par exemple: s’il prend tous les coups destinĂ©s Ă  l’esstrĂšme droAAAte c’est parfait. S’il prend tous les Ă©lecteurs déçus par Les Ripoux c’est encore mieux. Les Ripoux qui finissent Ă  5% quel kif!!

      Mais attention à ne pas faire tomber Marine Le Pen du podium des qualifiés.

  3. Barnier ? La grande limace de Bruxelles ?

    Passer en revue les grands-bourgeois mous, c’est mignon. Mais, comme la France souffre depuis Giscard d’extrĂȘme-centrisme europĂ©iste, ce n’est vraiment pas la solution pour nous remonter le moral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.