🎖ExclusivitĂ©: la feuille de route de la « pause migratoire » sur laquelle travaille Michel Barnier

A la veille du premier tour des élections régionales, on peut faire un constat simple: la France se rallie de plus en plus ouvertement et majoritairement à une politique de "droite". Ce numéro 9 des "Droites de Husson" vous raconte: (1) comment l'Armée sert plus que jamais de séismographe de l'opinion. - (2) combien l'état-major de LR panique devant la poussée du RN dans les sondages - (3) comment à l'Elysée on se réjouit de la
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.

6 Commentaires

  1. La victoire du RN serait une bonne chose. N’a t on pas perdu assez de temps avec de fausses alternances pour se fader barnier en Gauleiter dĂ©signĂ© par l’ue allemande? Les Ripoux ça suffit. La candidature de barnier est la meilleure justification Ă  la candidature d’Éric Zemmour: il fera barrage au loser gaspilleur de voix.

    • RN se pose la en opposant de pacotille:: pour l’ UE, l’ euro, schengen, la cdhe et contre le Frexit, vous avez la totale qui ..rĂ©jouit les mondialistes….

  2. bonjour
    Je vous invite Ă  vous rapprocher de ValĂ©rie Bugault (stratĂ©gika)qui explique comment le pouvoir financier mondial(arnaque de la dette ) Ă  pris le pouvoir sur l’ensemble des politiques ,ce qui explique ce que nous vivons actuellement (la mise en esclavage et la dĂ©population des peuples sous couvert de grippe organisĂ©e avec interdiction aux mĂ©decins d’exercer et de prescrire le traitement qui va bien (ivermectine ) avec une presse aux ordres des mĂȘmes, qui fait de la propagande Ă  longueur de journĂ©e , Ă  ce titre il est urgent que nous reprenions toutes nos souverainetĂ©s(humains et peuples de façon Ă  ce que nous ne soyons plus la caution de la SA France , ce qui permet de nous dĂ©pouiller de nos annĂ©es de labeur au profit des 1% qui gĂšre l’arnaque ) et que les peuples puissent Ă  travers le RIC ou autres solutions remettre ces politiques plus ou moins corrompus au chĂŽmage ………….un grand chantier ! de gestion du bien commun est Ă  mettre en place avec des hommes et des femmes non polluĂ©s par des annĂ©es de duperies , tromperies ,l’heure est de mettre fin aux turpitudes…………;

  3. Je ne reviens pas sur ma position concernant la candidature de Zemmour. Pour moi ce serait une erreur tant pour lui que pour ses « suiveurs ».

    Quant Ă  Barnier
 pourquoi pas ?…

    Il n’a pas pris part aux querelles internes des LR, fait peu parler de lui mais n’en a pas moins la tĂȘte bien faite.

    • Comme si tous les Barnier de la terre n’Ă©taient pas ceux qui tuaient la France depuis Giscard …

      Evidemment, l’extrĂȘme mollesse fait toujours bander (si je puis me permettre cette image contradictoire) les bourgeois, qui prĂ©servent ainsi leurs intĂ©rĂȘts de classe au dĂ©triment de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.