Jean Castex aurait été enlevé par des extra-terrestres

Jean Castex, le Premier Ministre d'Emmanuel Macron, a-t-il été enlevé par extraterrestres puis ramené sur terre après cette étrange expérience ? Depuis dimanche, il n'est en tout cas plus que l'ombre lui-même et semble étrangement paralysé dans l'exercice de ses fonctions. Alors que les esclandres se multiplient entre les membres de son équipe, au mépris de la solidarité gouvernementale, l'homme à l'accent chantant demeure mystérieusement silencieux, comme interdit et placé dans un autre espace-temps.

Le comportement de Jean Castex est étrange depuis quelques jours. Le Premier Ministre semble absent et comme projeté dans une autre dimension, au point que la solidarité gouvernementale semble désormais dangereusement compromise et la ligne politique de l’exécutif exposée au chaos. 

Castex muet face à l’affrontement Darmanin – Moretti

Il semblerait que, peu avant le Conseil des Ministres, le garde des Sceaux Éric Dupont-Moretti ait alpagué son collègue de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour lui reprocher d’avoir féliciter Xavier Bertrand du score qu’il a réalisé dans le Nord. Il y aurait publiquement vu une “trahison”. Darmanin aurait répondu à sonn collègue : “Commence par gagner une élection !”. Et bim !

Rappelons la proximité historique entre Xavier Bertrand et Gérald Darmanin. Certains ont sans doute vu dans l’aménité du second pour le premier à la sortie des urnes un petit rappel de leur amitié dans la perspective où le premier gagnerait les élections présidentielles de 2022. Il faut savoir se replacer dans la vie. 

Borne et Pompili ne chôment pas

De leur côté, Elisabeth Borne et Barbara Pompili semblent s’être écharpées sur la question de l’assurance-chômage et de sa suspension par le Conseil d’État. Elisabeth Borne aurait bénéficié du soutien du chef de l’Etat qui a fermement condamné les positions du mouvement de Barbara Pompili “En commun !”, qui s’est félicité de la suspension en question, et qui a appelé à voter pour la candidate PS en Bourgogne. 

Absent du débat aux régionales

Parallèlement, le Premier Ministre reste à l’écart du débat sur les élections régionales. Son expression à l’Assemblée sur la signification politique de l’abstention est restée extrêmement sommaire. Et il prend bien soin de ne pas entrer dans la mêlée électorale. 

Est-il encore Premier Ministre ? A-t-il été zombifié par des extra-terrestres ?

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

122 Shares:
13 commentaires
  1. Le vaccin ARNm contient des OGM magnétiques qui ont complètent anesthésié les lapins à qui on les a inoculé, devenant complètement dociles dans un bain d’ondes 5G. Après, il n’y a plus que les anti-complotistes pour croire que ce bain d’ondes n’aura aucun impact sur notre cerveau. Certains aluminisent préventivement leur intérieur… Il suffit d’acheter des rouleaux d’aluminium alimentaire et de les coller sous une couche de papier peint. Non, je ne rigole pas, le son est mon métier.

    Si on a lu Larry Collins dans Dédale, on sait que grâce à la 5G, on peut contrôler un cerveau à distance.

    Il y a 40 ans, c’était de la Science Fiction. Depuis, dans tous les Fort Detrick du Monde, on s’active… Les Russes ont été précurseurs dès les années 1960 prenant comme cobaye leurs condamnés au Goulag. Depuis, la Chine a pris le relais avec son laogaï et ses rats humanoïdes de laboratoire. C’est elle qui vend la 5G aux crétins de technocrates bisounours occidentaux. Dont un exemplaire avec béret et peau d’agneau est arrivé jusqu’à Matignon.

    C’est une des facettes les plus méconnues du Great Reset.
    Alexandra Henrion-Caude vient de perdre cette semaine une amie âgée de 40 ans (2 enfants) récemment vaccinée au Pfizer.

    La mort est-elle complotiste ?
    Fortitude était un complot.
    Les Accords de Munich étaient un complot.
    Toute guerre est un complot.
    Les pacifistes dénoncent les « complotistes ».

  2. Bonjour . Sans vouloir vous vexer, vos posts habituels sont un peut moins paranoïaques, auriez vus oublié vos cachets . Plaisanterie mise à part ne croyez vous pas que la situation est suffisamment grave pour se contenter des faits avérés? J’ai habituellement plaisir à vous lire, mais, là… Après, si c’était de l’humour qui m’est passé au dessus de la tête ne tenez pas compte de mon post . Bonne journée quoi qu’il en soit .

    1. Il prouve surtout son allergie au risque en ne l’ayant pas déjà fait .
      Quand au titre de l’article, j’avoue être assez intrigué, comment peut on croire que les extra terrestres puissent être intéressés à enlever “l’homme qui n’a pas d’ombre” . D’ailleurs, s’ils l’avaient enlevé ils ne nous l’aurait pas renvoyé si vite, on n’a pas si souvent l’occasion,extra terrestre ou pas, d’étudier de si près le néant

      1. Justement, les aliens n’en voulaient pas. Bon, faut bien rire un peu car ce sont des sinistrés, après tout, …pas les aliens

  3. Castex, celui-ci c’est vraiment de la graine de champion, une tête de goyo pareille, il va finir dans un musée, presque il surpasse Hollande, et pourtant, le culbuto avait placé la barre haute.
    Et si Castex était le prochain président ? Après un débile, puis un acteur de théâtre, suivrait un clown, non ?

  4. Effectivement, d’ailleurs, sur la première photo d’illustration on voit très bien le radôme rouge et noir que les E.T. lui ont greffé sur la fontanelle pour localiser et commander son neurone à distance… Forts ces Stendhaliens ! ;-p)

  5. Castex n’était là que pour prendre des scud durant les confinements et les idioties vaccinatoires afin de protéger Narcisse 1er. Vu que notre monarque préféré a décidé que la crise était finie et que tout allait bien, il n’a plus besoin d’exister. Sorti du néant, retour au néant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer