[PAYANT] Affaibli, Macron peine à imposer la réforme des retraites à son exécutif

La réforme des retraites revient tel un Jack in the box dans le paysage politique français. Elle est visiblement souhaitée par Emmanuel Macron, qui doit parfois se souvenir que la France est membre de l'Union Européenne et qu'à ce titre elle a quelques obligations en matière de finances publiques fixée par les traités. Mais le Président a-t-il encore assez d'autorité pour imposer cette réforme... à son gouvernement ? La confusion qui
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.
24 Shares:
5 commentaires
  1. Camarades lecteurs, attention aux enflammades 🔥
    Il arrive à maqueron ce qui est advenu de grhollande ou Sarko ou chirac. Broyés.

    Je pense tout à fait contre productive cette fixette sur maqueron que l’on lit partout. Le gars est une théâtreuse, une Castafiore qui aime parader mais n’a pas beaucoup plus de pouvoir de nuisance. Comme il surjoue en montrant la lune tout le monde en veut à son doigt. Mais non. La caste est bien puissante que maqueron ou quiconque. Elle attend ou pas le suivant qui ne fera que passer. 40 ans que la caste socialo 🥀 existe et se renforce. Les zélus aboient, la caravane passe 🐪🐫🦙 les mougeons trépassent. Chasser maqueron pour installer xavier nougat francmac? C’est faire le jeu de la caste. Installer Marine Le Pen ou Zemmour c’est déjà mieux; à condition de vouloir les défendre quand la caste se jettera sur eux pour les dévorer.

    Cet excellent papier nous montre la voie. C’est de l’intérieur de la caste qu’il faut les travailler. Il nous faut une opposition sérieuse et unie avec des hommes à nous dans la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer