• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
samedi, mars 25, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Vaccins

Le FMI franchit sans hésiter son seuil d’incompétence et se met à recommander la vaccination universelle

Lalaina AndriamparanyparLalaina Andriamparany
22 septembre 2021
dans Vaccins
Temps de lecture : 3 minutes
A A
2
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Le mot d’ordre pour nos gouvernements pour lutter contre la pandémie est la vaccination de masse. Une vaccination imposée à tous, même aux mineurs, l’objectif étant, prétendument, d’atteindre l’immunité collective. Or, les spécialistes se demandent de plus en plus si l'immunité naturelle, qui se mettait en place, n'a pas été perturbée par la volonté de vaccination générale. Face à l’émergence de nouveaux cas malgré la vaccination, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a cependant refusé de faire une pause encourage l’accélération de la vaccination à l’échelle mondiale. Et le FMI (Fonds monétaire international) sort de son domaine de compétence et lui emboite le pas. Lui aussi se met à plaider pour la vaccination de masse.

40% de vaccinés au niveau mondial avant la fin de l’année

Par l’intermédiaire de son économiste en chef, Gita Gopinath, le FMI a lancé un appel pour la mise en place d’une action coordonnée afin d’atteindre l’objectif de vacciner au moins 40% de la population mondiale avant la fin 2021. 

La pandémie du Covid-19 a fait près de 5 millions de décès dans le monde. Selon Gita Gopinath, il est possible de l’éradiquer si tous les pays et les fabricants de vaccins unissent leur force. Le but auquel se rallie le FMI, qui empiète sur le terrain de l’OMS, est d’accélérer la vaccination à l’échelle mondiale.

Le FMI reprend l’argumentation de l’OMS, qui est en train de devenir l’argumentation de la technocratie mondialiste:  un accès inéquitable aux vaccins. En effet, dans les pays à faible revenu, seuls 2% de la population sont vaccinés. La reprise de la production et d’exportations de vaccins par l’Inde pourrait changer la donne. Mais ce n’est, selon le FMI,  qu’une partie de la solution.

Pour éradiquer la pandémie, l’économiste en chef du FMI en est convaincu, il faudrait fournir des doses de vaccins suffisantes aux pays à faible revenu. Le FMI demande aux grandes puissances économiques d’honorer leurs engagements. Pour rappel, les membres du G7 se sont engagés à attribuer un milliard de doses de vaccins aux pays pauvres.

Mais selon Gita Gopinath, seuls 14%  des doses promises ont été livrées. Elle estime que si ce chiffre s’élève à 50%, il y a de fortes chances que l’objectif mondial soit atteint.

La technocratie mondialiste est-elle altruiste ou au service de Big Pharma?

Au mois de mai, le FMI a proposé un plan d’action d’un montant de 50 milliards de dollars pour soutenir les efforts fournis par l’OMS, les Nations Unies et d’autres groupes dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. L’objectif est de vacciner au moins 40 % de la population dans chaque pays du monde d’ici la fin de l’année 2021.

Un autre plan qui consiste à augmenter le taux de vaccination dans chaque pays à au moins 60% d’ici le mois de juin 2022 a obtenu l’approbation de l’OMS, de l’Organisation mondiale du commerce et de la Banque mondiale.

Lors du sommet de G7, M. Biden a proposé à ses homologues de porter cet objectif à 70%, un défi à relever d’ici à l’Assemblée générale des Nations Unies qui se tiendra l’année prochaine.

Il reste que tous ces plans sont développés sans que l’on puisse prouver l’efficacité des vaccins contre le COVID 19. Derrière l’altruisme de façade, le souci de trouver une solution uniforme et simple pour l’ensemble du monde revient, tout simplement, à défendre les intérêts de l’industrie pharmaceutique engagée dans la production de vaccins. 

Étiquettes : campagne de vaccinationFMIpandémie
PUBLICITÉ
Article précédent

Covid-19 : PeaceHealth lance le traitement par anticorps monoclonal

Article suivant

Viktor Orban recevra successivement Marion Maréchal (jeudi 23 septembre) et Eric Zemmour (vendredi 24 septembre)

Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Article suivant

Viktor Orban recevra successivement Marion Maréchal (jeudi 23 septembre) et Eric Zemmour (vendredi 24 septembre)

Commentaires 2

  1. lez says:
    il y a 2 ans

    On peut rappeler qu’en France les parlementaires et la police sont exemptés de vaccins. Ce qui fait de l’obligation vaccinale une décision politico-économique , pour le plus grand bien des très riches labos amis du pouvoir.
    Aux USA les exemptés sont les parlementaires et leurs employés et …. les postiers. Et là , personne ne comprend pourquoi.
    Est-ce que Biden rêvait d’être postier quand il était petit ?

    Répondre
  2. JAV31 says:
    il y a 2 ans

    C’est sans doute ce qu’on appelle le mélange des genres… Santé, monnaie, politique, tous pour un et sauve qui peut.

    Imagine un monde totalement dépeuplé et, seuls survivants, les « grands » de ce monde assis sur leur tas d’or… Je me plais à imaginer leurs têtes

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Faut-il aller voter ? quelques réflexions

il y a 12 mois

Assurance-vie: encore de mauvaises nouvelles

il y a 3 ans

Articles populaires

  • En ruinant les épargnants, la BCE pourrait faire admettre l’euro numérique

    En ruinant les épargnants, la BCE pourrait faire admettre l’euro numérique

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • La police débordée par les manifestants, Macron se terre

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • ALERTE : l’appareil d’Etat commence à lâcher Macron

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Trump arrêté, Poutine traqué, Macron destitué?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Combien de temps Macron peut-il encore tenir?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?