De plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement rétifs à la vaccination contre le Covid. En effet plusieurs cas de décès inexpliqués ont été signalés ces derniers mois. Aujourd’hui, nous relayons les travaux de Maître X, qui a constitué un document qui regroupe la longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs ainsi qu’un mode d’emploi pour faire remonter ces effets.
1.Des sportifs de plus en plus touchés et inquiets.
Ces derniers mois, un nombre significatif de cas d’effondrement ou de décès chez les sportifs professionnels ont été signalés dans le monde anglophone. Ces accidents n’ont rien à avoir avec des blessures musculaires ou osseuses.
En général, ils sont provoqués par des hémorragies cérébrales ou des problèmes cardiaques. Certains cas d’effondrements sont tout simplement inexplicables.
Face à ces nombreux incidents, l’inquiétude monte chez les sportifs, même si aucune étude ne montre que ces troubles sont réellement liés à la vaccination contre la Covid-19. On peut citer, en France, le cas de Christophe Lemaître, coureur de vitesse ou plus récemment, tu tennisman français Jérémy Chardy.
Certains athlètes professionnels, de renommée planétaire, ont même décidé de refuser la vaccination, comme Novak Djokovic (Tennis) ou Kyrie Irving (NBA). Ils préfèrent miser sur l’immunité naturelle, la vaccination étant un consentement libre.
Par ailleurs, dès le 27 septembre dernier, le Courrier des Stratèges écrivait un article complet sur ce phénomène inquiétant concernant les effets secondaires chez les sportifs de haut niveau.
2.Faire émerger la vérité sur ces décès est l’affaire de tous.
Maître X est en train de constituer, pour que cela serve dans l’ensemble des dossiers, un document qui est une longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs.
L’objectif de cette action est double. Il faut, bien sûr, continuer à agrémenter cette liste (évolutive) pour, le cas échéant, la présenter devant des juges.
Mais aussi amener les gens à être acteurs, en recherchant à leur tour d’autres cas d’effets secondaires graves et ainsi les faire remonter pour augmenter cette liste.
Si on lit les articles séparément, cette pluie de problèmes cardiaques sur des sujets jeunes et en forme ne saute pas immédiatement aux yeux, mais lorsqu’on les rassemble en seul document, on ne peut que se rendre compte du nombre important de tous ces sportifs atteints de problèmes cardiaques.
Pour la vérité soit établie, c’est l’affaire de tous ! Votre aide est indispensable.
Si vous avez connaissance, des sportifs professionnels décédées ou gravement blessés au point d’arrêter ou suspendre leur carrière après vaccination ou des sportifs amateurs décédés brutalement pendant la pratique sportive, aidez Maître X.
On peut se demander si lorsque les amateurs de foot comprendront que ces injections tuent leurs idoles, on aura enfin un nombre significatif de gens qui se révolteront contre cette abomination programmée qu’ils ont jusqu’à présent acceptée sans y penser…
Bonjour, pouvez-vous faire figurer un lien pour télécharger cette liste en PDF, svp ? Il est difficile de lire sous ce format.
En vous remerciant
Une situation de santé au bord de l’inflammation, classique aux sportifs, pourrait être la cause., l’injection venant perturber un équilibre de sensible acquisition. Pardon de ne plus retrouver la source de cette suggestion. On sait par ailleurs que les taux de D-Dimères peuvent être curieusement hauts après les injections, – marqueurs de l’inflammation justement, ici chez tout à chacun.
Alors je suis d’accord avec cette observation. Mais j’émets juste un petit bémol. En ayant commencé à faire des recherches, les morts subites en France avant Covid c’est 110/jours soit environ 40 000/an. Alors est ce que ce chiffre est augmenté ou bien est ce la médiatisation de ces faits?
Une championne de boxe, 31 ans, double vaccinée, morte du Covid après deux mois de calcaire.
On me souffle que la mort n’est pas une forme grave de la maladie.
Des journalistes, gens bien informés ou qui devraient avoir moyen de se faire dispenser d’injections, souffrent de péricardites. C’est ailleurs. Chez nous, rien ne filtre. https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/des-journalistes-de-medias-officiels.html
et si vous vous intéressez toujours à l’hécatombe post-vaccinale , le bilan au 6-11-21 est ainsi : https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/ue-2-804-900-personnes-blessees-par-les.html
Oui merci de transcrire en PDF pour l’instant c’est illisible
Mais pourquoi ne pas télécharger le document ?
Ben, un pdf permettrait, éventuellement, de l’imprimer, le partager,…
En effet, il peut être téléchargé au format pdf, mille excuses !
En effet, il peut être téléchargé au format pdf, mille excuses !
Le sport est une comorbidité !
Selon Churchill, le seul sport qu’il pratiquait consistait à suivre les corbillards de ses amis sportifs décédés.