Vous vous souvenez de Stéphanie, 33 ans, contre qui l'institut Curie a appelé la BAC (Brigade Anti-Criminalité) pour l'empêcher d'entrer dans les locaux où elle devait recevoir un traitement contre le cancer. Cette affaire vous a émus à juste titre. N'en restons pas là ! Il faut que l'affaire Stéphanie devienne emblématique des innombrables abus de droit commis depuis plusieurs mois par les institutions à l'encontre des non-vaccinés. Et il faut qu'une bonne fois pour toutes, les bureaucrates qui se croient autorisés à outrepasser leurs droits sachent que nous ne nous laisserons pas faire. Vous aussi, rejoignez la campagne de shaming de Rester libre !
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire de Stéphanie, je leur remets ici en mémoire le déroulé des événements (j’ai réduit le format de l’interview pour la rendre plus facile à télécharger) :
Si vous aussi, vous êtes scandalisés par cette affaire, et si vous voulez agir contre l’inhumanité grandissante de notre société et de ses institutions, donnez cinq minutes de votre temps pour participer à la campagne de shaming contre l’institut Curie organisée par l’association Rester libre ! Envoyez au directeur de l’hôpital, aux membres du directoire et au ministre de la Santé les courriers-types que nous avons préparés. Les adresses où envoyer les courriers sont l’article.
Cette action simple contribue à dissuader les bureaucrates d’outrepasser leurs pouvoirs, pourtant très larges, prévus par la loi.
Vous aussi, participez en cliquant ici.
Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

Guerre d’Ukraine – Jours 89-90 – Le Forum de Davos ridiculisé par la percée militaire russe au Donbass

[PAYANT] Exode urbain et sécession : suis-je capable d’être résilient ?

Plus personne ne croit à une reprise mondiale avec un zéro-COVID chinois

Le nationalisme numérique, l’une des grandes peurs de Davos

Un 11e vaccin anti-covid validé par l’OMS

2 commentaires
Mails envoyés. En revanche, comme l’a rappelé un officier il y a quelques semaines, hors de question de saluer un ou des salauds.
Merci pour cette initiative ! On ne peut pas laisser passer de telles choses sans taper du poing sur la table !
Je ne peux malheureusement pas adhérer à votre belle association car je n’ai déjà pas assez de revenus pour me chauffer et 90 euros c’est pour moi un gros budget.
Comment participer et envoyer mes courriers sans adhérer svp ?