Michel Rosenzweig : “En Belgique aussi, le débat fait rage sur la vaccination obligatoire…”

Michel Rosenzweig, philosophe et psychanalyste belge, nous a accordé une interview sur la situation sanitaire en Belgique. De façon assez curieuse, mais est-ce si curieux que cela ? la Belgique a décalqué les mesures sanitaires françaises dans une sorte de "continentalisation" de la lutte contre le COVID. On retiendra de cette épisode que l'Union Européenne s'est forgée dans une démarche liberticide commune.

La vaccination obligatoire avance à grands pas en Europe. En France, le sujet revient de plus en plus sur la table. En Belgique, il est clairement évoqué.

Nous l’avons signalé dans nos colonnes ces derniers jours

Comme l’indique Michel Rosenzweig, la Belgique applique une politique sanitaire “européenne”, dont la France a montré la voie, avec force passe sanitaire et exclusion de non-vaccinés sous le prétexte fallacieux de protéger les vaccinés contre une contamination qui arrive pourtant. On retiendra de la crise du COVID qu’elle a donné lieu à une sorte d’orchestration européenne de la gestion de crise. 

Le premier semestre 2022 devrait être celui de la vaccination obligatoire en Europe, y compris en France. 

Le shaming peut sauver des non-vaccinés

Rejoignez l'action de Rester libre ! pour lutter contre la persécution des non-vaccinés par les bureaucrates au service de l'oppression. Donnez 5 minutes de votre temps pour faire reculer l'arbitraire....
31 Shares:
2 commentaires
  1. ” le débat fait rage “?
    Mais il n’y a pas de débat. Le premier ministre décide seul parce sa fille lui a donné un rhume. Tout est décidé d’avance et les opposants sont réduits au silence médiatique, ce qui équivaut au silence tout court.
    Les citoyens ne sortiront de leur hypnose collective que par un choc traumatique. Il est à craindre que ce choc soit la mort de leurs propres enfants.

  2. Bonjour,

    Belge, 71 ans , je fais partie des résistants et tout comme vous, je trouve Mr. Michel Rosenzweig bien pessimiste et autant vous dire que ce n’est pas avec une motivation et dynamisme tels que ceux qu’il a montrés aujourd’hui, que nous gagnerons des “combats”!
    Ce qu’il nous manque encore … ce sont de “vrais meneurs” (à la Philippot par ex.)!

    Je rectifie aussi … l’accès aux terrasses de l’horeca sont autorisées aux “sans pass”

    mais qu’ effectivement, nous “dirigeants” (hum!) font du “copié-collé” des décisions françaises
    et c’est pour cette raison que je suis de près ce qui s’y passe afin de prévoir ce qui nous tombera sur la tête.

    Vive le Pr. Raoult et les siens … qui sont bien plus nombreux que beaucoup le pense !!!

    Bref !

    Monsieur Rosenzweig , pour votre prochain passage, merci de “montrer” qu’en Belgique aussi, tous ne sont pas des moutons/pigeons … “mougeons”!

    Pour essayer de comprendre ce qui se passe …
    A lire absolument … et ceci n’est pas de la pub !
    « Covid-19 enquête sur un virus » de Philippe Aymar

    Cordialement et bon courage à tous .

    JJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer