Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLERGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19, a été ouverte à la signature. Les pétitions déposées sur le site du Sénat créent une obligation de les examiner pour les sénateurs et celles ayant recueilli au moins 100 000 signatures dans un délai de 6 mois sont transmises à la Conférence des Présidents qui peut décider d’y donner suite. Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager cette pétition Ensemble, nous serons plus forts.
Demande d’ouverture URGENTE d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19
Depuis mars 2020, le gouvernement français a décidé d’appliquer des mesures plus sécuritaires que sanitaires, qui ont affecté une grande partie de nos citoyens : mesures barrières, confinement, couvre-feu, et masques y compris chez les enfants encore aujourd’hui, etc.
Il y a un an, l’exécutif a choisi d’appliquer la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection.
Promettant des effets rapides, la stratégie du « tout vaccinal » s’est alors mise en place ; réponse unique aux vagues successives de cas positifs, en interdisant les traitements précoces, pour des raisons qu’il restera à évaluer lors d’autres commissions d’enquête.
Or, les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels.
Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins.
Il est urgent d’effectuer un premier bilan car, aujourd’hui, aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est menée auprès de la population française. Pourtant, des données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés.
C’est pourquoi une pétition demandant une enquête officielle sur les effets indésirables consécutifs aux vaccins contre le Covid-19 est lancée.
Signez et partagez la pétition
L’élection de Trump a révélé que l’Etat profond ne contrôlait plus l’opinion publique, par Alexandre N
L’occasion est beaucoup trop belle et rare pour la laisser passer : comment ne pas se réjouir de l’élection de Trump quand on est encore sain
Allègements de cotisations : quand la caste adore smicardiser la France
Dans l’ordre des injonctions paradoxales (ce qu’on peut appeler les larmes de crocodile) et mythologiques de la caste, la question de la smicardisation de la
Elon Musk prêt à rencontrer Alex Soros après ses critiques sur la victoire de Trump
Ce n’est pas la première « altercation »entre Musk et l’emprire Soros. L’année dernière, Elon Musk, accusait le père, George Soros, fondateur de l’« Open Society Foundation » de
La CPI confirme qu’elle a émis des mandats d’arrêt contre Netanhayou, Gallant et un responsable du Hamas
La Cour Pénale Internationale profite de la fin de sa délibération sur les recours déposés par l’Etat d’Israël pour rendre public le fait qu’elle a
Reisner : “La politique anti-russe imposée par l’UE va encore renchérir le prix de l’énergie”
Cette semaine, Gazprom a interrompu ses livraisons de gaz naturel à l’Autriche, à la suite d’un arbitrage juridique complexe. Les États-Unis ont immédiatement pris le
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
Je m’étonne qu’on demande un numéro fiscal, c’est tout de même étrange ! Une copie de carte d’identité suffirait amplement.
Il me semble que le devoir civique de signer une pétition s’accompagne du droit à la protection des données personnelles, non ?
impossible d’y accéder comme pour la demande de PF pour l’objection de non vaccin