Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLERGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19, a été ouverte à la signature. Les pétitions déposées sur le site du Sénat créent une obligation de les examiner pour les sénateurs et celles ayant recueilli au moins 100 000 signatures dans un délai de 6 mois sont transmises à la Conférence des Présidents qui peut décider d’y donner suite. Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager cette pétition Ensemble, nous serons plus forts.

Demande d’ouverture URGENTE d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19
Depuis mars 2020, le gouvernement français a décidé d’appliquer des mesures plus sécuritaires que sanitaires, qui ont affecté une grande partie de nos citoyens : mesures barrières, confinement, couvre-feu, et masques y compris chez les enfants encore aujourd’hui, etc.
Il y a un an, l’exécutif a choisi d’appliquer la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection.
Promettant des effets rapides, la stratégie du « tout vaccinal » s’est alors mise en place ; réponse unique aux vagues successives de cas positifs, en interdisant les traitements précoces, pour des raisons qu’il restera à évaluer lors d’autres commissions d’enquête.
Or, les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels.
Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins.
Il est urgent d’effectuer un premier bilan car, aujourd’hui, aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est menée auprès de la population française. Pourtant, des données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés.
C’est pourquoi une pétition demandant une enquête officielle sur les effets indésirables consécutifs aux vaccins contre le Covid-19 est lancée.
Signez et partagez la pétition

Un mondialiste peut en cacher un autre: Kissinger et Poutine (2/2) – par Modeste Schwarz
Voici la seconde partie de l’article de Modeste Schwarz consacré à une relecture de l’action de Vladimir Poutine à partir des catégories intellectuelles forgées par

Le masque et la seringue, une nouvelle émission du Courrier avec Laurent Firode
Peut-on faire une émission culturelle divertissante qui échappe au conformisme de la caste et de son idéologie réductrice ? Le Courrier s’y est essayé avec

Jean Goychman, des ghettos ukrainiens jusqu’à l’intégration en France
Jean Goychman est un contributeur régulier du Courrier, spécialisé dans les questions monétaires internationales. Mais il possède une originalité : son parcours familial est en

Les semailles dans le potager de la semaine, par Frédéric Cadiou
En résumé cette semaine :Ce contenu est réservé aux abonnésPour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.Connectez-vous si

Pourquoi est-il vraiment temps de planter l’aloe vera chez soi ?
En gel ou en jus, dans vos salades, boissons, desserts et même yaourt, l’aloe vera est l’une des plantes médicinales les plus utilisées à travers

La culture des légumes « racines », par Frédéric Cadiou
Betteraves, carottes, cèleris-raves, navets et radis sont regroupés dans les légumes dits « racines ». Leur semi ou leur plantation peut débuter dès la fin de l’hiver
Je m’étonne qu’on demande un numéro fiscal, c’est tout de même étrange ! Une copie de carte d’identité suffirait amplement.
Il me semble que le devoir civique de signer une pétition s’accompagne du droit à la protection des données personnelles, non ?
impossible d’y accéder comme pour la demande de PF pour l’objection de non vaccin