Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLERGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19, a été ouverte à la signature. Les pétitions déposées sur le site du Sénat créent une obligation de les examiner pour les sénateurs et celles ayant recueilli au moins 100 000 signatures dans un délai de 6 mois sont transmises à la Conférence des Présidents qui peut décider d’y donner suite. Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager cette pétition Ensemble, nous serons plus forts.
Demande d’ouverture URGENTE d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19
Depuis mars 2020, le gouvernement français a décidé d’appliquer des mesures plus sécuritaires que sanitaires, qui ont affecté une grande partie de nos citoyens : mesures barrières, confinement, couvre-feu, et masques y compris chez les enfants encore aujourd’hui, etc.
Il y a un an, l’exécutif a choisi d’appliquer la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection.
Promettant des effets rapides, la stratégie du « tout vaccinal » s’est alors mise en place ; réponse unique aux vagues successives de cas positifs, en interdisant les traitements précoces, pour des raisons qu’il restera à évaluer lors d’autres commissions d’enquête.
Or, les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels.
Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins.
Il est urgent d’effectuer un premier bilan car, aujourd’hui, aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est menée auprès de la population française. Pourtant, des données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés.
C’est pourquoi une pétition demandant une enquête officielle sur les effets indésirables consécutifs aux vaccins contre le Covid-19 est lancée.
Signez et partagez la pétition
Supprimer 4.000 postes à l’Éducation Nationale fera-t-il baisser le niveau ?
La suppression de 4.000 postes d’enseignants au budget de l’Education Nationale pour 2025 n’a pas tardé à susciter les foudres de toutes les oppositions de
La Sécurité sociale mise en faillite, par Mickaël Ciccotelli
Officiellement présenté hier par le gouvernement dans le même mouvement que le projet de loi de finances (PLF) pour 2025, le projet de loi de
Des Ashkénazes se révoltent contre le sionisme… Mais que fait Retailleau ?
Tout le monde a entendu des déclarations extrémistes de Bruno Retailleau annonçant la pénalisation de l’antisionisme, désormais assimilé à l’antisémitisme. Porté par le très néo-conservateur
Des journalistes étrangers arrêtés en Israël pour avoir montré l’impact de missiles iraniens
Cinq journalistes étrangers ont été arrêtés en Israël pour avoir enquêté sur les impacts des missiles iraniens. Téhéran ayant frappé des sites militaires et du
Barnier parie-t-il sur le retour d’une inflation suffisamment forte pour « désendetter » le pays ?
Alors que les grands argentiers de la zone euro se gargarisent en public d’avoir « vaincu l’inflation » (et ce en dépit d’une hausse, certes plus lente
OpenAI débarque à Paris
Après Londres et Dublin, OpenAI poursuit son expansion européenne avec un nouveau bureau à Paris. Le géant californien OpenAI, leader mondial de l’intelligence artificielle avec
Je m’étonne qu’on demande un numéro fiscal, c’est tout de même étrange ! Une copie de carte d’identité suffirait amplement.
Il me semble que le devoir civique de signer une pétition s’accompagne du droit à la protection des données personnelles, non ?
impossible d’y accéder comme pour la demande de PF pour l’objection de non vaccin