Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLERGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19, a été ouverte à la signature. Les pétitions déposées sur le site du Sénat créent une obligation de les examiner pour les sénateurs et celles ayant recueilli au moins 100 000 signatures dans un délai de 6 mois sont transmises à la Conférence des Présidents qui peut décider d’y donner suite. Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager cette pétition Ensemble, nous serons plus forts.

Demande d’ouverture URGENTE d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19
Depuis mars 2020, le gouvernement français a décidé d’appliquer des mesures plus sécuritaires que sanitaires, qui ont affecté une grande partie de nos citoyens : mesures barrières, confinement, couvre-feu, et masques y compris chez les enfants encore aujourd’hui, etc.
Il y a un an, l’exécutif a choisi d’appliquer la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection.
Promettant des effets rapides, la stratégie du « tout vaccinal » s’est alors mise en place ; réponse unique aux vagues successives de cas positifs, en interdisant les traitements précoces, pour des raisons qu’il restera à évaluer lors d’autres commissions d’enquête.
Or, les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels.
Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins.
Il est urgent d’effectuer un premier bilan car, aujourd’hui, aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est menée auprès de la population française. Pourtant, des données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés.
C’est pourquoi une pétition demandant une enquête officielle sur les effets indésirables consécutifs aux vaccins contre le Covid-19 est lancée.
Signez et partagez la pétition

Reconduit au Sénat, Gérard Larcher est le corps de la République – par Modeste Schwartz
Aussi aberrant que ce constat puisse sembler au vu des dimensions dudit corps – que le Très-contribuable a si bien nourri pendant toutes ces années

Le recul boursier annonce-t-il une imminente dédollarisation ?
Après un mois de septembre où les indices ont baissé (comme annoncé, d’une certaine façon), le mois d’octobre ne commence guère sous de meilleurs auspices.

L’ombre de la France derrière la mort de Prigojine ? par Tsargrad
Le crash de l’avion du patron de Wagner a soulevé et soulève encore de nombreuses questions concernant les causes, circonstances et responsabilités de ce qui

Uniforme scolaire : vos enfants, terrain d’expérimentation pour Attal – par Modeste Schwartz
A défaut d’avoir des enfants, Gabriel Attal, dont la légitimité professionnelle en matière d’éducation est nulle, dispose heureusement des vôtres, obligatoirement confiés à l’institution totalitaire

Vaccination des femmes enceintes : le mensonge continue
Alors que de nombreux arguments scientifiques vont à l’encontre des injections Covid, les politiques sanitaires continuent à recommander la vaccination même des tout petits. Une

USA : malgré un recul du Covid, le CDC maintient la vaccination
Début septembre, les autorités sanitaires américaines lancent le mythe d’une nouvelle vague de covid. Pour justifier le déploiement des injections de rappel bivalent Covid, le
Je m’étonne qu’on demande un numéro fiscal, c’est tout de même étrange ! Une copie de carte d’identité suffirait amplement.
Il me semble que le devoir civique de signer une pétition s’accompagne du droit à la protection des données personnelles, non ?
impossible d’y accéder comme pour la demande de PF pour l’objection de non vaccin