Vidéos : dans les villes dévastées d’Ukraine

Les images montrant les villes dévastées d'Ukraine commencent à circuler. Elles témoignent de l'intensité des combats qui s'y livrent. Une grande partie des dégâts semble s'expliquer par l'installation de militaires ukrainiens dans les logements civils, notamment les barres d'immeubles, qui déplacent les combats dans les quartiers. Voici quelques vidéos prises dans ces villes lourdement frappées par la guerre.

Ces images, tirées du fil néo-nazi ukrainien “White Lives Matter”, évoqué hier dans nos colonnes, montrent les bombardements dans la ville de Chernihiv (290.000 habitants, au nord de Kiev, proche de la Biélorussie). 

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
IMPORTANT

Tirées d’un fil plutôt pro-Russe, ces images montrent le passage de deux bombardiers Sukhoi 25 russes sur la ville d’Irpin (62.000 habitants) dans la banlieue de Kiev.

Le martyr de Marioupol

Enfin, la ville de Marioupol, port de la Mer Noire avec plus de 400.000 habitants (avant la guerre) est aujourd’hui suppliciée, notamment du fait des combats entre l’armée russe et les nationalistes de type “Azov”, ouvertement nostalgique de l’armée nazie. Les images de la ville (ou de ce qu’il en reste) sont touchantes…

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
IMPORTANT

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Moi aussi, j'objecte conscience

Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.
9 Shares:
7 commentaires
  1. Technique trotskiste de la guérilla urbaine, augmentée de la technique palestinienne des martyrs mis en scène et subventionnés, Hollywood pour les effets spéciaux pyrotechniques et la boutique de communication par l’objet – ex. Poupée Barbie à côté d’un enfant tué par un bombardement d’école.

    1. Possible propagande ukrainienne mais aussi probable constat d’une certaine réalité. En tout cas conforme aux “méthodes” poutiniennes qui lui ont bien réussi en Tchétchénie, au prix de la liquidation d’un quart de la population du pays…

      1. Comment vérifier que ces vidéos de bombardement ne sont pas celles de la Tchétchénie ? Il y a suffisamment d’image et de films de stocks dans le monde pour remplir tous les médias de fausses informations. J’ai travaillé un an pour une maison d’édition anglaise qui avait un stock impressionnant de sons et de musiques, 700 CD… Il y avait à Londres les mêmes agences, comme à Paris et New-York, qi on des millions de kilomètres de banques d’images, de films, de sons…

        le dernier qui s’ait fait avoir par la patrouille est Mélenchon, qui a utilisé des fausses images de “100.000 personnes dans la rue” (prises au printemps avec des arbres en feuilles et en fleurs) alors que sa réunion publique massive à Lyon a eu lieu récemment en hiver.

        je ne dis pas que ces images tournées ne sont pas réelles… Mais avec un bon commentateur, j’ai fait aussi du doublage russe, japonais, américain, allemand, russe pour Bouygues en 1991, et un talent de bruiteur, je vous reconstruis toutes les ambiances possibles…

        La seule façon d’authentifier un film ou une image est de montrer le journal du jour. J’ai même vu des papiers russes falsifiés, d’une qualité incroyable. Là-bas, la propagande par l’image est une industrie. 70 ans de communisme en ont fait des artistes de haut vol. Vous n’y verriez que du feu.

        Ils ont appris à tricher à l’école maternelle, pour survivre, souvenez-vous des SAMIZDAT ! Trichez pendant 70 ans sur plusieurs générations, après, produire un faux témoignage devient le naturel…

  2. Ce que fait Poutine est inepte et monstrueux : il fallait avoir le courage de taper directement sur l’OTAN. Pour le reste Macron est réélu dans un fauteuil et le Reset en place grâce à lui. Vaccin obligatoire le lendemain de sa réélection. Les sanctions nous ciblaient nous, pas les russes. Poutine encore félicité par Klaus Schwab.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/03/24/armageddon-se-rapproche-ici-pluies-de-boue-et-sable-rouge-en-espagne-greve-des-transports-et-fin-des-approvisionnements-ultimatum-gazier-de-poutine-il-veut-etre-paye-en-roubles-crepuscule-d/

    1. “Vaccin obligatoire le lendemain de sa réélection” seriez-vous devenu une o….e de propagandiste macronien ? Et le crime contre l’Humanité, qu’en faites-vous ?

      L’INFO DATE DE CE MATIN !

      WARNING : Les chiffres sont effrayants… Des millions de personnes triplement vaccinées attrapent le SIDA ! Arrêtez de vous faire vacciner… Le bilan est CATASTROPHIQUE !!! – Dr Elizabeth Eads : https://www.businessbourse.com/2022/03/23/warning-les-chiffres-sont-effrayants-des-millions-de-personnes-triplement-vaccinees-attrapent-le-sida-arretez-de-vous-faire-vacciner-le-bilan-est-catastrophique-dr-elizabet/

      ALERTE – Dr Geert Vanden Bossche: «Ce que nous voyons en ce moment, c’est un nombre croissant de personnes vaccinées qui excrètent des virus, des souches hautement infectieuses, c’est donc exactement le contraire de l’immunité collective» : https://www.businessbourse.com/2022/03/23/alerte-dr-geert-vanden-bossche-ce-que-nous-voyons-en-ce-moment-cest-un-nombre-croissant-de-personnes-vaccinees-qui-excretent-des-virus-des-souches-hautement-infectieuses-cest-donc-exac/

  3. ” Le budget de la Défense pour cette année 2022 aux Etats-Unis est d’un peu plus de 700 milliards de dollars (768,2 milliards de dollars US). La Chine c’est 150. La Russie 60. La France 40 en moyenne (selon les années c’est 38/40). ………….A partir du mois d’août on voit qu’ils se disent « Qu’est-ce qu’on va faire ? comment justifier d’avoir un budget pour l’an prochain de plus de 700 milliards ? » Et donc le relais est transmis à la Maison Blanche. Parce que Biden, Pelosi, [leur pouvoir] est dérisoire. Joe Biden confond les Iraniens et les Ukrainiens. Le pouvoir à la Maison Blanche, c’est le pouvoir du lobby de l’armement.” https://deslivresetnous769849013.wordpress.com/2022/03/21/ukraine-les-oligarques-et-vendeurs-darmes-derriere-la-guerre-marc-eichinger/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer