Karl Olive, l’ami de Macron, tout près d’un abus de bien social sur les non-vaccinés

Karl Olive, le maire de Poissy, proche d'Emmanuel Macron, est-il proche d'un abus de bien social sur les non-vaccinés ? En tout cas, il semble bien décidé à faire payer les non-vaccinés pour leur délit d'opinion, sous des prétextes fantaisistes, comme le pointe très bien Diane Protat, avocate dans un dossier scabreux qu'elle nous explique.

Au passage, tout le monde aura noté l’allusion de Diane Protat à l’état de nécessité. Ce “moyen” juridique mérite d’être creusé pour la défense de tous les non-vaccinés activistes. 

Conformément à ce qui est dit durant l’entretien, vous retrouverez ici, par le menu, les conclusions de Diane sur le sujet. 

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
256 Shares:
4 commentaires
  1. L’extension de la notion d’état de nécessité à l’élection présidentielle me semble opportune.
    Il convient en effet de prévenir nos concitoyens du danger actuel et imminent, qui menace le peuple français, que présente la réélection de M.Macron.

  2. Bonjour, une petite suggestion :

    un petit résumé texte de la vidéo serait sympa, je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai des dizaines et des dizaines de vidéos intéressantes proposées chaque jour.

    Je n’ai tout simplement pas le temps de visionner ces vidéos, alors qu’un texte peut être parcouru assez rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer