Karl Olive, le maire de Poissy, proche d'Emmanuel Macron, est-il proche d'un abus de bien social sur les non-vaccinés ? En tout cas, il semble bien décidé à faire payer les non-vaccinés pour leur délit d'opinion, sous des prétextes fantaisistes, comme le pointe très bien Diane Protat, avocate dans un dossier scabreux qu'elle nous explique.
Au passage, tout le monde aura noté l’allusion de Diane Protat à l’état de nécessité. Ce “moyen” juridique mérite d’être creusé pour la défense de tous les non-vaccinés activistes.
Conformément à ce qui est dit durant l’entretien, vous retrouverez ici, par le menu, les conclusions de Diane sur le sujet.
Les dossiers d'Aventin
Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Comment les sanctions accélèrent Reset et débâcle occidentale, par Nicolas Bonnal
25 juin 2022
2 commentaires
J’ai demandé récemment si on vivait le Grand Reset ou simplement le grand épisode apocalyptique occidental : fin
Lire la suite »

Nouveau dossier disponible : Origines du Covid et armes biologiques
25 juin 2022
Aucun commentaire
Nous proposons un nouveau dossier fraichement rédigé sur les origines du Sars-Cov-2 (intitulé « Origines du Covid et
Lire la suite »

Sécession patrimoniale : que penser du krypto-krach, par Florent Machabert
25 juin 2022
Aucun commentaire
Les cryptomonnaies ont aussi droit à leur krach. Le bitcoin n’échappe pas à cette situation et semble aujourd’hui
Lire la suite »

Custine et les débuts de la russophobie européenne, par Nicolas Bonnal
24 juin 2022
Un commentaire
Par Nicolas Bonnal – Le Courrier des stratèges continue son enquête sur les origines de la russophobie française
Lire la suite »

Guerre d’Ukraine: Jours 119-120 – Alors que l’armée ukrainienne s’effondre, l’unité réaffirmée des BRICS marque la défaite géopolitique des Etats-Unis
24 juin 2022
4 commentaires
La bataille du Donbass est entrée dans sa dernière phase. Il est de moins en moins probable que
Lire la suite »

Un prêtre parisien spécialisé dans les funérailles témoigne sur les dégâts du vaccin
24 juin 2022
3 commentaires
J’a interview le père Viot, du diocèse de Paris, affecté au service pastoral des funérailles. Il est donc
Lire la suite »
4 commentaires
L’extension de la notion d’état de nécessité à l’élection présidentielle me semble opportune.
Il convient en effet de prévenir nos concitoyens du danger actuel et imminent, qui menace le peuple français, que présente la réélection de M.Macron.
Bonjour, une petite suggestion :
un petit résumé texte de la vidéo serait sympa, je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai des dizaines et des dizaines de vidéos intéressantes proposées chaque jour.
Je n’ai tout simplement pas le temps de visionner ces vidéos, alors qu’un texte peut être parcouru assez rapidement.
Je suis complèment d’accord avec vous. Pour ma part je lis tout ceci pendant mes pauses au travail, où je ne peux visionner de vidéo. Je ne les écoute donc jamais.
Une magnifique combattante cette dame, des personnalités comme on n’en voit peu en temps de guerre