Biden isolé à la Maison-Blanche : les images pathétiques de sa solitude

La situation de Joe Biden (présenté en France, lors de son élection, comme le sauveur) est de plus en plus compliquée aux USA. Alors que l'inflation explose et pose de sérieux problèmes sociaux, alors que la stratégie américaine en Ukraine suscite de nombreuses critiques pour son "extrémisme", Biden a appelé Barak Obama à la rescousse pour "booster" sa popularité. Cette visite de l'ancien Président à la Maison Blanche a donné lieu à des images tout à fait pathétiques sur la solitude de l'actuel Président.

On retrouvera dans le New York Times un compte-rendu de cette visite. Elle trahit le désarroi des Démocrates face à la catastrophe Biden dont l’autorité est sévèrement secouée. 

Rappelons que Biden, qui suit scrupuleusement l’agenda du Great Reset et semble mener le monde à la catastrophe avec sa stratégie du chaos, était présenté en France comme le sauveur de l’Amérique face à Donald Trump. 

About Post Author

56 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer