Attentat palestinien de Tel-Aviv : les images du désarroi israélien et de la joie palestinienne

L'attentat palestinien en plein coeur de Tel-Aviv ramène au galop une problématique que l'on croyait disparue avec le COVID. Les mesures restrictives adoptées pendant deux ans en Israël ont en effet permis d'occulter la question difficile des relations entre les occupants du pays. Brutalement, et dans un contexte de déchirement international, l'affaire revient au centre de l'information. Est-ce l'annonce d'une reprise ?

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
IMPORTANT

Comme on le voit ici, l’attentat a eu lieu au coeur de Tel Aviv, à une heure de forte fréquentation. L’un des tireurs a été “neutralisé”, l’autre est toujours en fuite. L’attentat aurait fait deux morts et plusieurs blessés parmi les Israéliens. 

Dans les territoires occupés et à Gaza, la joie des Palestiniens s’est donnée libre cours à cette annonce. 

6

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
4 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer