Vidéo : le bombardement d’une usine d’armement à Kiev, hier

Hier, la Russie a profité de la visite officielle d'Antonio Gutteres, secrétaire général de l'ONU, pour bombarder le centre de Kiev. L'aviation russe a tout particulièrement visé une usine de production d'armement. En voici les images.

About Post Author

32 Shares:
1 commentaire
  1. C’est bien mais il faudrait que Poutine arrête de faire l’apôtre, dormir avec un crucifix au-dessus du lit ça rend trop gentil. D’expérience vécue. À la fin tu couche sur de la paille.
    Et c’est là sont défaut. En langage symbolique ça donne : quand est-ce qu’il agira avec la juste colère des Justes ?! On est au 60xieme jour et les suppôts de satan continuent leurs danses macabres dans les salons du Pouvoir au service du Malin. Bordel ! La Chine n’a rien à cirer de toi, Poutine. Ils sont pas guidés par le même fond civilisationnel et en plus ils deviennent complètement dingues au point de vouloir nous créer des pénuries de marchandises en confinant des millions de citoyens. Le Cov19 à bon dos. Tu seras mangé tout cru par ces barbares en peau de lapin.
    C’est nous, jusqu’à la capitale la plus occidentale de la péninsule de l’Europe, qui sommes tes frères. Sauve-nous de la tenaille bruxello-washingtoniene et tu seras sauvé avec nous!
    Rappel : à continuer comme ça ta suprématie militaire sera bientôt qu’un souvenir. Profite de suite ou jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer