Pourquoi Bill Gates annonce-t-il l’arrivée d’une nouvelle épidémie ?

Difficile de ne pas l’entendre, Bill Gates annonce depuis plusieurs années (2015 au moins) l’apparition d’une pandémie mondiale. On pouvait penser qu’elle était survenue avec Covid mais fin avril 2022, il annonce une épidémie pire encore que les précédentes. Bill Gates n’est pas un prophète mais un « programmateur », c’est son métier initial. Pourquoi annonce-t-il une nouvelle épidémie et pourquoi est-il passé du business de l’informatique à celui de la vaccination et de la génétique ? Explications.

Nous indiquions début mai 2022 que Bill Gates annonçait l’arrivée d’un nouveau variant du Covid-19 « encore plus contagieux et encore plus mortel » alors que les dirigeants de nombreux pays s’habituent à gérer la crise en levant des mesures sanitaires trop restrictives, nuisibles aux libertés individuelles et à l’économie.

L’Aube Digitale rapportait aussi les propos de Bill Gates « La vie moderne n’aide pas non plus », a-t-il ajouté. « Tous ceux qui travaillent dans le domaine des maladies infectieuses ont juste cette peur des virus respiratoires transmissibles par l’homme. Plus les gens voyagent et plus l’interaction entre les espèces sauvages et les humains est forte, plus le risque de maladies zoonotiques de type inter-espèces augmente ». Il faut donc mettre en place de nouveaux vaccins nous annonce Bill Gates qui n’envisage d’ailleurs pas d’autres solutions que la vaccination comme d’ailleurs les autorités sanitaires mondiales en 2020 qui écartent l’utilisation de l’Ivermectine, efficace à 85%, bon marché et éprouvée depuis plusieurs décennies.

Faire peur et préparer la prochaine campagne de vaccination de masse

Bill Gates sait qu’il est influent à la fois sur l’opinion publique et sur les autorités mondiales sanitaires dans lesquelles il a un siège pour faire valoir sa politique vaccinale : OMS, CEPI, GAVI… La peur, ce ne sont pas les scientifiques qui l’entretiennent mais bien lui ainsi que les gens qu’ils financent, en y incluant les médias qui alimentent la peur.

Cette peur est-elle justifiée ? Oui parce que si l’annonce de la zoonose est régulièrement avancée, elle n’est jamais démontrée alors qu’en revanche la fabrication de virus en laboratoire l’est parfaitement, ce que n’évoque jamais Bill Gates dont les participations dans l’industrie pharmaceutique sont également majeures. Nous pensons même que ces gens – ils ne s’en cachent d’ailleurs pas – déroulent un agenda, celui du Great Reset et de son gourou Klaus Schwab, et que le Sars-Cov 2 et les prochains virus sont parties intégrantes de ce programme. Si Gates annonce un prochain virus, nous avons de bonnes raisons de le croire. Parce que la levée des mesures sanitaires n’est pas une bonne nouvelle pour la troïka du Forum de Davos dont les objectifs sont doubles : réduire la population mondiale et prendre le contrôle de ceux qui échapperont aux guerres, aux famines, à la pauvreté, à la restriction d’accès aux soins (les non vaccinés n’y auront plus droit) et aux catastrophes naturelles grâce aux technologies développées dans les projet HAARP.

Qu’entend-on par prendre le contrôle » ? La vaccination obligatoire est un moyen de modifier l’ADN humain et de façonner l’être humain en modifiant sa structure génétique, en piratant le logiciel de la vie car les biotechnologie permettent depuis quelques années de redessiner l’ADN de personnes vivantes. Les cellules humaines – via l’ADN – se programment comme un ordinateur. Raison pour laquelle Bill Gates est passé de l’informatique – son domaine de prédilection – à la bioinformatique et la vaccination qui permet d’introduire dans le corps des nanotechnologies pour prendre le contrôle du dernier bastion imprenable : le cerveau. Ce vieux rêve de la dictature parfaite entre « Le meilleur des mondes » et « Matrix », Gates et d’autres ont semble-t-il décider de l’entreprendre depuis longue date. Avec prudence et stratégie.

Bill Gates : de l’informatique à la vaccination, un projet mondial de contrôle des populations

Bill Gates n’a pas quitté Microsoft il y a 20 ans comme l’avait annoncé la pesse à l’époque, mais beaucoup plus récemment, en 2020 pour des raisons de relation extraconjugale. Son influence sur Microsoft n’en reste pas moins importante, sa participation dans la société lui laisse de nombreux pouvoirs.

Microsoft Biology Foundation est un outil de bioinformatique développé en 2010 qui permet de développer quantité d’algorithmes pour la manipulation de l’ADN, ARN et de protéines. Les laboratoires Microsoft Research sont apparus au début des années 2000 avec des investissements de 5 milliards de dollars, particulièrement sur les nanotechnologies. Plus grand-chose à voir avec Microsoft Office, pourtant c’est spontanément ce à quoi pensent la majorité des personnes lorsqu’on évoque Microsoft.

Enfin, Microsoft investit dès 2015aux côtés de Google, Apple et IBM dans les biotechnologies, le transhumanisme et l’intelligence artificielle pour doper les performances physiques et intellectuelles de l’homme. Tout un programme. Et c’est peut-être celui qui explique la finalité cachée des intentions de Bill Gates : vacciner pour inoculer des nanotechnologies à la population mondiale, nanotechnologies que l’on retrouve dans l’ensemble des produits ayant reçus une autorisation de mise sur le marché en occident.

Le prestigieux docteur Charles Morgan a donné en 2021 une conférence à West Point sur le contrôle à distance du cerveau humain grâce aux vaccins ARNm. Il explique aux étudiants de l’Académie militaire comment l’ARN peut être reprogrammé et produire de nouveaux souvenirs et comportements chez les sujets humains ou encore effacer ou modifier la mémoire des personnes grâce à la technologie CRISPR.

L’investissement de Bill Gates pour ces technologies est public. Chacun pourra se faire son opinion en visionnant cette vidéo, trop complotiste pour certains … Sinon relire Rudolph Steiner (1861-1925), occultiste et franc maçon qui affirmait : « Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle ». Davos est essentiellement composé de membres appartenant aux sociétés secrètes où l’agenda a été défini de longue date.

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
172 Shares:
15 commentaires
  1. Que faisait-on au Far West pour traquer les criminels. On apposait une affiche : Reward, Dead or Alive : 10.000$. Pourquoi ne pas mettre au pot pour payer un contrat sur la tête de ce type diaboliquement criminel. et malfaisant ? Je ne sais pas, 100.000 ou 1.000.000 $. Il va falloir s’occuper de son cas, c’est pire que les Dalton, les Dr Folmaour et Mengele, Bonnie & Clyde réunis, ce type !

    1. c’est pas con les affiches! et en plus on peut les faire sois-même , et les coller ensuite avec de la simple colle à papier peint…

      Répondre moderated
  2. Beaucoup de sincérité et de courage dans cet article dont je ne conteste pas la vision d’ensemble. Mais il me semble un peu cavalier de tenir pour acquis la modification du climat ou plus modestement, de la météo par le dispositif HAARP.

  3. Bill Gates est ausi devenu le premier propriétaire de terres agricole aux USA. on se demande bien quel peut être son intérêt pour la production de denrées alimentaires…. il est aussi un promoteur ardent de la viande de synthèse fabriquée en laboratoires : pour notre bien à tous et celui de la planète, cela va sans dire…

  4. Dans cet article il y a tout de même des choses contestables. Oser dire que la zoonose n’a jamais été démontrée montre l’inculture profonde de l’auteur dans le domaine scientifique. Au mois de Juillet 2020, il y a eu une reprise de l’épidémie de Covid 19 dans la Mayenne. Cela été dû à des élevages de Vison. Ces derniers ont transmis le virus à l’homme. Le prof. Raoult de Marseille l’a démontré et a expliqué que c’était un variant du virus d’origine. Cela ne remet pas en cause l’origine en partie artificielle du SARS-COV-2.
    Et l’histoire de l’ADN qui peut contrôler les pensées et les souvenirs, on est en plein délire. Depuis quand l’ADN joue un rôle quelconque dans nos pensées ou nos souvenirs?

    Répondre moderated
    1. “Et l’histoire de l’ADN qui peut contrôler les pensées et les souvenirs, on est en plein délire.”

      J’ai lu, il y a quelques temps, que c’était un projet de la CIA.

      Il est facile de faire fabriquer n’importe quelle protéine par l’intermédiaire d’un ARNm.
      Il est prouvé, que l’ARMm peut aussi s’intégré à l’ADN.

      On peut imaginer une expression du dit gène en fonction d’un paramètre extérieur.
      Et l’expression de ce gène agirait sur le cerveau, et donc modifier la pensée de celui-ci.

      D’ailleurs, quand on voit la réaction de certains triple-doses, on se demande si ce n’est pas déjà le cas ….

      Pour les souvenirs, cela me paraît effectivement plus compliqué.

      Répondre moderated
      1. Le modus operandi a déjà été exposé par les promoteurs de ce projet monstrueux : il s’agirait de faire sécréter tel ou tel neurotransmetteur, exactement comme le vaccin oblige nos cellules à produire de la spike. Donc, c’est faisable, de toute évidence. De là à ce que ce soit au point… On comprend les motivations de l’expérimentation de masse. N’empêche, nous avons affaire à des apprentis sorciers, qui, dans leur délire, se prennent pour des démiurges et n’ont absolument pas pris la mesure de la complexité du vivant.

      2. Désolé, j’attends que cela soit confirmé par des études scientifiques sérieuses sur ce sujet. Et je doute fort que pour l’instant on ait fait des expériences sur l’homme.

        Répondre moderated
    2. Bonjour,

      Votre commentaire de cerveau manipulé et endormi par propagande mensongère (Cela été dû à des élevages de Vison. Ces derniers ont transmis le virus à l’homme. Le prof. Raoult de Marseille l’a démontré et a expliqué que c’était un variant du virus d’origine.)

      Premièrement les virus n’existe pas, vous avez vu le professeur Raoult qui fais parti d’une opposition contrôlé isolé le gène du virus avec un quelconque microscope électronique ? Non parce que tout simplement sa ce fais pas parce que on a jamais isolé un quelconque virus qui sont des légendes et comte de fée pour cerveau vidé de toutes consciences et discernement, le virus c’est un tissu du d’ADN qui est travaillé en laboratoire pour le présenté comme un virus pour faire peur aux masse et tout le monde est tombé dans le panneaux par manque de savoir et de connaissances par des populations abrutie par les médias et autres divertissement télé réalité tik tok et autres débilités pour abrutir les masse et faire chuté le niveau intellectuel des masses, le covidisme est une maladie psychologique très grave, il va falloir traiter la majorité de la population par des psychiatres eu même atteint de psychose au covidisme inventé de toute pièce comme dans une pièce de théâtre, les médias sont complice de crimes contre l’humanité qui sont détenus par la secte milliardaire pour faire accepter le mesnonge du covodisme, aller demander au ministres et présidents du monde entier si ils sont piqués avec le poison? vous verrai que c’est pas le cas il sont pas fou il savent que ces produits experimentaux vont réduire la population drastiquement via épandage aérien via les antenne 5g et bientôt la 6g qui seront implanté dans des smart cité sorte de mégalopole interconnectés avec les esclaves du nouvelle ordre mondiale bien docile, non ce n’ai pas de la science fiction c’est bien réel c’est l’agenda, plus le mensonge est gros et plus sa passe, le gouvernement à brisé des vies sociale pour un virus qui n’existe pas et sa étais fais intentionnellement, ni aucun virus qui n’a jamais existé mais de simple bactérie et produits chimique qui active les défenses naturel du système immunitaire de défense du corps humain, aucun corps de la naissance jusqu’à la mort n’a besoin de produits chimique (vaccin), les vaccin et produits chimique contenu dans les aliments, la pollution ainsi que les chamtrails que les mondialistes asperge la population comme des rats par épandage chimique sois disant pour régulé le climat est conçu pour vous rendre tous malade, l’être humain à des yeux mais ne vois, il a des oreilles mais n’entend pas, les peuples sont responsables autant que les gouvernements, par leurs ignorance de la vérité, pour accepter de vivre dans un pseudo confort par pur égoïsme, mais ont accepter en contre partie d’être les esclaves d’une petit poignée de psychopathe milliardaire qui fabrique du PQ pour la population pour acheter et vendre et qui stock de l’or vrai monnaie reconnu par les banques pour leurs propre égemonie, échec et mat, le vaccin COVID 19 n’ai pas un vaccin, c’est un produits hautement toxique bourré de produits chimiques avec nano puce en cristaux liquides, malheureusement c’est la vérité et le scandale éclatera et commence déjà à éclater avec de nombreux crise cardiaque….la 5g sera bientôt augmenter en onde électromagnétique qui à un effet dévastateur sur les injectés et il va y avoir beaucoup de mort malheureusement….le mal est fais et il faudra assumer les conséquences, ce que je peux conseiller c’est d’aller vivre dans des pays qui sont en retard au niveau technologique comme dans certain pas d’Afrique par exemple sa sera le futur Eldorado pour ceux qui sont éveiller, l’Europe est fini et ce n’ai que le début d’une grande descente au enfer avec une prison numérique et un tracage numérique en temp réel des populations piqués, crédit sociale à la chinoise tester actuellement au Maroc et en Italie…

      Cordialement

      Répondre moderated
  5. Merci pour cet article bien informé,
    Si donc ces loups ou ces renards technocrates ou en blouse blanche s’efforcent à nouveau de nous prendre pour leurs poules ou leurs cobayes, il ne faudra cette fois plus leur obeir et préférer la prison ou la mort, et puis envisager en se regroupant ou par autres façons un soulèvement général, car là aussi c’en est trop et il vaut mieux mourir tous que revenir à leurs pratiques et fantasmes vicieux (oui ) d!enfermement et d’esclavage. Mais enfin peut-être que seuls quelque pays resteront peuplés d’humains (Russie, Inde, Brésil (?), quelques États américains) Et les autres, surtout européens, sombreront définitivement dans la nuit et la folie

    Répondre moderated
  6. Bill Gates est un type extraordinairement malhonnête. J’ai entendu des extraits de son intervention dans des médias français il y a quelques jours, et ce type, qui n’est ni médecin ni biologiste, se permet de dire n’importe quoi dans un domaine qui lui échappe.
    La question devrait être : pourquoi des organismes publics comme l’OMS sont-ils financés par des intérêts privés comme la fondation B&M Gates ? Pourquoi ce mélange des genres ? Que cet individu et sa fortune colossale – d’ailleurs obtenue sur des bases douteuses, avec de la vente forcée – ne se mêle pas de vouloir régenter ma vie via la vaccination de masse. Sale type.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer