La Russie devait s’effondrer, et c’est nous qui sommes dans la mouise !

Il faut absolument lire le point de conjoncture de l'INSEE, qui fait froid dans le dos. Selon la statistique nationale, qu'on ne peut soupçonner d'être anti-mondialiste ou anti-macronienne, l'atterrissgae post-Ukraine risque d'être très douloureux... alors même que la caste nous avait promis un effondrement rapide de la Russie grâce aux sanctions économiques de l'Occident. Manifestement, c'est plutôt l'inverse qui se produit.

Si vous voulez une bonne représentation du mensonge paroxystique dans lequel la caste vous maintient pour vous donner l’illusion d’avoir raison en dépit de toutes les apparences les plus évidentes, il faut absolument lire le point de conjoncture publié par l’INSEE, qui démontre en quelques diagrammes que la guerre en Ukraine se déroule à vos dépens, et non à ceux des Etats-Unis ou de la Russie. 

Ils nous avaient promis que la Russie s’effondrerait et que nous en viendrions à bout. Pour l’instant, c’est nous, les Occidentaux, qui buvons le bouillon. Manifestement, lePIB français au premier trimestre 2022 devrait être égal à 0, et la demande intérieure s’effondre. 

Dans le même temps, les stocks augmentent, preuve que les marchandises ne s’écoulent plus. 

Bon, ben, tout va bien alors. On va gagner la guerre en Ukraine, et on va terrasser Poutine. 

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

About Post Author

153 Shares:
7 commentaires
    1. Les ukrainiens essayent de mettre la pression sur les occidentaux en leur coupant le gaz espérant ainsi un engagement plus fort de leur part (voire même sur le terrain). C’est un jeu dangereux. Faut-il qu’ils soient aux abois.
      Les économies des pays de l’UE ne le supporteront pas actuellement.
      Une solution plus simple risque de s’imposer rapidement pour que le transit du gaz soit rétablit: ce serait de laisser gagner les russes… Ce serait plus rapide et bcp moins couteux que d’essayer de faire gagner les ukrainiens.
      Avec des soit-disants amis comme les ukrainiens, on n’a pas besoin d’ennemis…

  1. Bonjour,
    C’est la variation de PIB qui est de 0% et non le PIB qui est égal à 0.
    N’hésitez pas à supprimer mon commentaire si vous effectuez cette correction dans le texte.
    Bien à vous
    T

    Répondre moderated
  2. “la caste nous avait promis un effondrement rapide de la Russie grâce aux sanctions économiques de l’Occident”
    Elle avait promis cela à ceux qui désiraient le croire, mais nous savons très bien que tel n’est pas son agenda. Vous l’avez dit vous-même, Éric : le but (enfin, les plus évidents), c’est la mise en place du contrôle des peuples et le chaos qui va permettre un reset financier.

  3. pour qu’il soit certain que la Russie s’effondre, fallait simplement lui envoyer Bruno LEMAIRE en personne….. à cette heure, la Russie serait ruinée et le problème serait réglé !

    c’est l’effet boomrang qui nous revient en pleine gueule…..
    la France n’est pas à plaindre….
    MACRON, pour qui 58% de connards ont revoté, notre grand Chef de Guerre, notre “tendre” PERE DE LA NATION qui nous protège tous, LUI, OBEIT aux INJONCTIONS de la CIA /USA/ UE/ OTAN…. rien de plus normal que la France soit dans les abysses …..

    c’est PLANINFIE par le nouvel ordre mondial, la France DOIT IMPERATIVEMENT ETRE ERADIQUEE DE LA SURFACE DE LA TERRE, elle doit se plier, s’aplatir et être anéantie….. normal, c’est planifié….

    et bien évidemment le peuple français DOIT FERMER SA GUEULE ET SUBIR….. c’est le Chef de guerre MACRON qui l’a dit …. alors … !
    subissons…..

  4. OUI, MARYVONNE MOREAU, vous exprimez là la trop TRSITE réalité actuelle et future que poursuit notre ” giflé 1° ” ! Ce qui m’irrite également est de percevoir ce troupeau de blaireaux veauter pour cet homme diabolique ! Ils oublient qu’il a assassiné 25 à 30.000 vieux au RIVOTRIL sans que quiconque ne dénonce cet ASSASSINAT ! COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI AVEUGLES et CONS ?
    Impossible d’exprimer aux amis, voisins, relations notre opposition à ce président !
    Notre France est devenu un bourbier qui va droit au chaos si DIEU n’intervient pas ! Aucun hommes n’a les c.. pour s’exprimer ! Ces blaireaux sont de grands traîtres …. hélas !!

  5. La croissance en France était de 0% au 1er trimestre alors que l’opération spéciale russe avait à peine commencé. Donc d’autres facteurs qui vont probablement s’agréger avec l’embargo stupide de l’UE. On a vraiment des cadors à la barre. Comme dit plus haut, on aurait pu faire d’une pierre 2 coups en envoyant BLM en Russie comme conseiller en finances publiques. Outre sa suppression de notre paysage, il aurait probablement éreinté l’économie russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer