La semaine prochaine, l'association Rester libre ! qui compte plus de 5.000 adhérents en quelques mois, et prône la sécession dans une démarche d'auto-financement transparente, lance une application de co-voiturage qui exigera de ses membres un renoncement à toute discrimination en matière de santé. Autrement dit, elle permettra aux non-vaccinés de continuer à voyager lorsque Macron et la caste auront rétabli la dictature sanitaire. Cette app fonctionnera sans commission. Elle a besoin de vous pour démarrer...
Rester libre ! a besoin de 50 ambassadeurs qui testent l’application d’ici à la fin du mois de mai, pour qu’elle puisse faire florès pendant les vacances. Rejoignez l’association, et inscrivez-vous dès maintenant comme ambassadeur sur ce lien :
Par la même occasion, je vous donne quelques nouvelles de Rester libre ! qui mène le combat de la sécession, en discutant avec les résistants qui apparaissent comme le réseau Solaris.
Ne manquez surtout pas l’audience en correctionnelle le 23 mai à la 17è chambre, où le Parquet expliquera l’incident qu’il soulève dans la procédure que j’ai lancée contre le docteur Masson, membre de l’Institut Santé et président de la Fédération des Radiologues, qui appelait à affamer les non-vaccinés. Ce sera l’occasion de voir comment la justice de Dupond-Moretti protège les génocidaires en col blanc.
En outre, je vous annonce dès maintenant la tenue d’un gand banquet de la sécession citoyenne début septembre. Save the date ! Nous cherchons un lieu près de Montpellier !
Rejoignez la sécession !
Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Traité de l’OMS sur les pandémies ou comment les Etats membres vont perdre leur souveraineté au profit d’organisations privées

Attali et le retour de Trump : la Grande Peur de la caste mondialisée

[PAYANT] Sécession et expatriation : les (fausses) bonnes raisons que vous vous donnerez de ne pas partir

Sécession numérique : comment essayer d’échapper à la surveillance permanente

Pour l’Oms, la pandémie continue
