Un prêtre parisien spécialisé dans les funérailles témoigne sur les dégâts du vaccin

J'a interview le père Viot, du diocèse de Paris, affecté au service pastoral des funérailles. Il est donc un témoin privilégié des dégâts causés par le COVID... et par le vaccin. Il a accepté de témoigner pour nous sur les "coïncidences" entre de nombreux décès et la proximité de la troisième dose de vaccin, qu'il constate dans sa pratique sacerdotale.

Le père Viot s’est fait connaître par ce tweet particulièrement bien informé : 

J’ai donc entrepris d’interroger ce prêtre si libre, si proche de la réalité… et si peu habitué aux technologies, plongé dans un immeuble en travaux peu propice à la méditation. 

Ses confidences sur sa propre expérience du cancer et de la maladie, mais aussi sur la mort… et sur ses observations en disent long sur la distance entre le discours officiel en matière de vaccins, relevé par le Parlement, et les dégâts effectifs causés par ces injections aux conséquences délibérément maintenues dans l’opacité. 

On relèvera aussi l’éloge de l’Ivermectine dressé par le père Viot. Ses remarques de bon sens, souvent portées sur ce blog depuis plus de deux ans, montrent que, désormais, les langues se délient, et que le “narratif” covidique ne fait plus recette dans l’opinion. 

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça
583 Shares:
4 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer