Les révélations explosives d’Hélène Banoun sur les risques de la vaccination pour les bébés

Hélène Banoun, ancienne chercheuse de l'INSERM, biologiste et pharmacienne, a lu l'étude de Pfizer présentant à la FDA les résultats de ses essais sur la vaccination des enfants. Elle nous fait des révélations explosives : l'efficacité du vaccin est inférieure à 50%, et la FDA elle-même exprime ses doutes sur la balance bénéfice-risques. Reste une question : pourquoi la FDA autorise-t-elle une vaccination des enfants, alors que le laboratoire Pfizer n'en cache pas les risques ?

Les révélations d’Hélène Banoun sont explosive. Sa lecture littérale du compte-rendu, rédigé par Pfizer pour la FDA, de l’essai de vaccination des enfants de 6 mois à 6 ans, à l’ARN Messager, montre en effet les risques étranges, et difficilement explicables, que la FDA prend avec la santé de nos enfants. 

Pfizer ne cache en effet pas les risques liés à la vaccination des enfants, ni la toxicité forte d’un vaccin qui est efficace dans moins de 50% des cas. La FDA en prend officiellement acte et fait part de ses doutes sur l’analyse bénéfice-risques. 

Malgré ces alertes qui, en temps ordinaire, conduit à ne pas autoriser le produit en question, la FDA a validé le principe de la validation des enfants. 

Bizarre… vous avez dit bizarre ?

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

About Post Author

282 Shares:
2 commentaires
  1. Les bébés ont un système immunitaire “naïf” (sans mémoire immunitaire) pendant les premiers mois consécutifs de leur naissance. Il n’est donc pas surprenant qu’ils fassent des “covid” récurrents si on tient compte des réactions cytokinaires inflammatoires lorsque leurs lymphocytes sont agressés par les Spikes.
    Voir “Construction du système immunitaire du bébé” : https://www.laudavie.com/nos-conseils/immunite/systeme-immunitaire-bebe/#:~:text=Le%20syst%C3%A8me%20immunitaire%20%C3%A0%20la,de%20ses%20potentielles%20%C2%AB%20agressions%20%C2%BB.

    Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer