Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Bilderberg, par Eric Verhaeghe

Le groupe de Bilderberg nourrit beaucoup de fantasmes. Il permet à des adeptes du mondialisme venus de part et d'autre de l'Atlantique de se rencontrer régulièrement pour créer du consensus sur les problématiques de la relation transatlantique. Longtemps tenues secrètes, ces réunions sont désormais en partie rendues publiques... par un site Internet qu'il vous faut absolument consulter.

Voilà qui réjouira les amateurs de groupes secrets en tous genres. Le bien connu groupe de Bilderberg dispose désormais d’un site Internet qui produit la liste des participants à ses réunions, et l’ordre du jour de ses discussions

On y apprend ainsi que, lors du sommet de Washington, en juin 2022, les Bilderberg ont échangé sur les sujets suivants :

1. Geopolitical Realignments
2. NATO Challenges
3. China
4. Indo-Pacific Realignment
5. Sino-US Tech Competition
6. Russia
7. Continuity of Government and the Economy
8. Disruption of the Global Financial System
9. Disinformation
10. Energy Security and Sustainability
11. Post Pandemic Health
12. Fragmentation of Democratic Societies
13. Trade and Deglobalisation
14. Ukraine

En soi, cette liste n’est pas inintéressante, pour plusieurs raisons.

D’abord, la question de l’Ukraine ferme le bal, ce qui souligne son caractère secondaire dans les questions transatlantiques. Mise en avant par les medias subventionnés, la guerre en Ukraine n’est qu’un élément parmi d’autres des grandes évolutions mondiales. 

Ensuite, la moitié des points discutés porte sur les “réalignements stratégiques”, dont nous avons dit la semaine dernière qu’ils consistaient en un découplage progressif entre l’Occident et le bloc sino-soviétique. On remarquera le point particulier consacré à la concurrence technologique entre la Chine et les USA. 

Le groupe de Bilderberg parle d’ailleurs de “démondialisation”. 

En outre, le groupe de Bilderberg lance quelques bonnes nouvelles, comme l’expression “post-pandémique” qui laisse à penser que, dans l’esprit de la caste, la pandémie est finie, quoiqu’en pense ou dise l’OMS.

Enfin, deux sujets attisent la curiosité. 

Il s’agit d’abord de la “continuité du gouvernement et de l’économie.” Mais quel événement pourrait donc interrompre la continuité du gouvernement contre lequel il faudrait se prémunir ?

Autre sujet mystérieux : la disruption du système financier global. Quel krach les Bilderberg préparent-ils ?

Enfin, les Bilderberg n’ont pas manqué d’évoquer la désinformation et la fragmentation des sociétés démocratiques.  

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

About Post Author

50 Shares:
1 commentaire
  1. Bonne info que certains apprécieront, à n’en pas douter ! Perso j’en ai marre de leurs conneries et fantasmes imbéciles ! Qu’ils s’amusent avec leurs fortunes MAIS nous foutent une paix royale ! Les emmerdons-nous comme ils le font ? Faut-il encore plus nous ” casser ” le moral ? VIVONS la vie qui nous est offerte, pensons à nous mêmes, aux autres, par des relations apaisées et détendues ! QUI connaît réellement notre AVENIR ? LUI seul le sait….. il interviendra sans nous prévenir ! Bonne journée à vous TOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer