Aujourd'hui, j'ai interviewé Denis Agret, qui est probablement le premier résistant, avec Vincent Pavant, à subir de plein fouet une sanction dure prononcée par le régime en place pour faire taire les voix discordantes. Ceci n'exclut pas que d'autres suivront, mais Denis Agret inaugure une triste série. Quelles que soient les divergences d'opinion, toute la résistance doit aujourd'hui faire barrage à ces forgeries judiciaires qui visent à intimider et à dominer l'opinion publique.
Denis Agret, médecin non-vacciné, évoque sa situation et nous parle du principe de précaution appliqué à la médecine. Il nous paraissait indispensable de lui donner la parole quelques jours après sa condamnation à six mois de prison avec sursis et à trois ans d’interdiction d’exercer en tant que médecin.
Cette sanction très lourde prise au regard d’un motif anecdotique exprime toute la volonté propre au pouvoir de faire taire la résistance. Cette volonté est d’autant plus forte que la confiance du Français ordinaire dans la parole publique s’érode.
Face à ces mesures d’intimidation, nous n’avons pas d’autre choix, d’autre solution, que de nous unir contre l’adversité, et quelles que soient nos divergences à long terme.
Un total soutien á ce Monsieur, qui honore sa profession et les français.
Les heures les plus sombres…
Comment aider les valeureux résistants sans passer par les cagnottes confiscables à merci?…
Bon point, comment aider Denis Agret?
Ce pouvoir est à la dérive. Si les CBDC passent, la douleur sera plus profonde.
Demande à MORIN :
s’il vous plaît, pourriez vous écrire en français LISIBLE……
tous les vieux français qui ont appris le Français ne connaissent pas forcément tous les sigles que vous les jeunes utilisez à “tour de bras”
que veut dire : CBDC ????
merci de me répondre et bonne journée
Maryvonne
Central Bank Digital Currency (CBDC) is the digital form of a country’s fiat currency of that is regulated by the central bank ???
Dommage que les autorités en arrivent là
Merci monsieur Verhaeghe de donner ainsi la parole au docteur Agret. Après vous avoir écoutés je ne comprends pas si la condamnation est en dernier ressort ou bien encore susceptible d’appel, et dans ce cas si le docteur Agret interjette.