• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
vendredi, mars 31, 2023
  • Connexion
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil coronavirus

ARN Messager : le COVID-19 n’était que la mise en bouche…par Ulrike Reisner

courrier-strategesparcourrier-strateges
3 février 2023
dans Fil coronavirus, Fil NOM
Temps de lecture : 12 minutes
A A
12
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Il est difficile de prouver les dommages post-vaccinaux liés au Covid-19. La surmortalité et les causes de décès pourraient-elles être des indices ? Mais les statistiques nous ramènent à des faits déjà passés. Tandis que nous cherchons des preuves dans les chiffres, la technostructure nous porte déjà le coup suivant.

Crédit: Bundesregierung/Denzel

La surmortalité est un sujet récurrent sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires, on sent souvent poindre l’espoir d’avoir entre les mains une preuve de l’effet néfaste sur la santé des vaccins ARNm contre le Covid-19. C’est compréhensible, car de nombreux observateurs critiques constatent que des personnes de leur entourage meurent de manière « inattendue », souvent à un jeune âge. Des personnes de leur entourage développent des maladies inflammatoires tenaces. Des cancers que l’on croyait guéris se rallument soudainement. Des maladies auto-immunes gagnent du terrain. Comme beaucoup de ces patients ont reçu des vaccins à ARNm, pourrait-on conclure à un lien de cause à effet ? On espère en avoir la preuve, même si les morts ne reviennent pas à la vie et que les malades ne retrouvent pas la santé. On espère en avoir la preuve pour pouvoir confondre les « coupables », l’industrie pharmaceutique, les autorités de réglementation dans l’UE et dans les États membres, le corps médical qui a collaboré ou détourné le regard.

Cet article aborde un sujet très délicat et très sensible. Il repose sur la thèse selon laquelle nous ne devons pas nous focaliser sur les statistiques de mortalité et de morbidité pour lutter contre les activités hautement problématiques et, selon moi, contraires à l’éthique de l’industrie pharmaceutique dans le cadre du développement des vaccins à ARNm. Les statistiques nous ramènent à des faits déjà passés. Tandis que nous cherchons des preuves dans les chiffres, la technostructure prépare déjà le coup suivant. Covid-19 n’était que l’ouverture.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.

Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.

S'abonner

Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.
S'abonner maintenant

Acheter l'article

Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.
Déverrouiller
Étiquettes : ARN MessagerBioNTechCHMPCOVIDdangerstechnologie ARNmvaccin
PUBLICITÉ
Article précédent

Dormez tranquilles : la Russie n’attaquera jamais l’OTAN, affirme Kiev – par Philippe Migault

Article suivant

La France veut livrer des « poubelles volantes » à l’Ukraine, par Valéria Verbinina

courrier-strateges

courrier-strateges

Article suivant
La France veut livrer des « poubelles volantes » à l’Ukraine, par Valéria Verbinina

La France veut livrer des « poubelles volantes » à l’Ukraine, par Valéria Verbinina

Commentaires 12

  1. Huger says:
    il y a 2 mois

    – Il y a eu quand même des autopsies qui ont prouvé le lien de cause à effet (au moins en Allemagne)
    – Le délai entre vaccin et décès est un indicateur important quand la personne était auparavant en bonne santé
    – Constatation aussi de pathologies jamais vues ( crises cardiaques d’enfants), de pluripathologies, cancers multiples etc…
    – Constatations des embaumeurs qui ont sorti des caillots étranges des vaisseaux sanguins des décédés
    – toutes choses égales par ailleurs, l’explosion des déclarations est, en soi, un indice important (on peut supposer le même pourcentage de liens prouvés).
    Et tant de décès constatés autour de nous, étranges, impossibles. Par exemple un jeune homme qui perd ses deux parents le lendemain d’une injection.
    Alors, certes, prudence dans les conclusions. Mais il y avait des doutes depuis bien longtemps et ils ont continué. Et ils continuent encore… Il y a donc crime contre l’humanité et ce sera, tôt ou tard, avéré.

    Répondre
  2. Alain GERBE says:
    il y a 2 mois

    C’est ce que je dis aux gens qui m’interrogent mais apparemment tout le monde s’en fout plus ou moins, capturé par la propagande ou de guerre lasse?

    Répondre
    • LeSUBVERSIF says:
      il y a 2 mois

      …non par la dissonance cognitive! 🙂

      Répondre
  3. Paradela says:
    il y a 2 mois

    A chaqu’un de se protéger.
    Pour ma part c’est non.
    Quoi qu’il en coûte….

    Répondre
  4. gastoche says:
    il y a 2 mois

    Quelque soit le domaine d’application, un produit pas cher à produire, très facile à vendre, marketing pris en charge par d’autres — hormis quelques commissions par ci par là, business as usual —, sans aucun risque légal… Je dis pas étonnant qu’on retrouve Bilou gates sur ce braco: c’est comme avoir les tirages de l’EuroMillions à l’avance. Même le juteux modèle d’affaires Joe bidet /zelenski n’est pas aussi profitable.

    🎰 https://uploads.disquscdn.com/images/94a41f1d7b1114ecd5984cdc86f2b35938a1123853ac99e94d77fa8d556ceaf6.jpg

    .

    Répondre
  5. cocol256 says:
    il y a 2 mois

    Evidemment tous les spécialistes des plateaux télé nous répètent qu’on a aucune preuve. Certes mais de gros soupçons pèsent sur ces produits. Ajouté à celà toutes les magouilles pour inciter à la vaccination, augmenter artificiellement la soi disant éfficacité de ces produits ou nuire aux traitements et médecins qui ont tenté de soigner avec succès semble t’il me font dire que l’on se moque bien de nous depuis deux ans et demi.
    Ces firmes pharmaceutiques ont une longue histoire de corruption derrière elles et des milliers de cadavres enterrés dans des placards. Souvenez vous de tous les scandales sanitaires des précèdentes années avec leur cohorte de bléssés et de morts suite à des médicaments dangereux.
    Non on ne peut pas faire confiance à ces firmes qui agissent uniquement pour gagner de l’argent et considèrent les vies humaines perdues comme un dommage collatéral.

    Répondre
    • LeSUBVERSlIF says:
      il y a 2 mois

      nos dirigeants/parasites gagnent du temps! car lorsque le scandale éclatera ils seront trop vieux pour être condamnés! on connait la chanson en france! et EUX ils le savent.. pour ça qu’ont peu couiner, rouspéter ils ‘en batte,t les roubignoles! 🙂

      Répondre
      • LeSUBVERSIF says:
        il y a 2 mois

        ils ont teeeeeeeellement peur du cjr (cour de justice de la république) qu’ils en claquesnt encore des dents! demandez à fabius,buzyn,balladur and co….

        Répondre
  6. Claudio says:
    il y a 2 mois

    Faux: « Il suffit de rappeler à cet égard le scandale des vaccins contre la fièvre jaune (Sanofi Pasteur) ».
    Il s’agissait d’un vaccin contre le dengue.
    https://www.nouvelobs.com/monde/20181127.OBS6092/dengue-sanofi-au-c-ur-d-une-affaire-de-vaccin-mortel-aux-philippines.html

    Répondre
    • Ulrike Reisner says:
      il y a 2 mois

      Vius avez raisin, pardon!

      Répondre
  7. marteddu says:
    il y a 2 mois

    La messe est dite, la foie est devenu égoïste au point de se recroqueviller et ne plus croire en rien… Sauf peut-être en un déclin sans déclic ou l’humanité vient de passer un nouveau cap, loin de celui de bonne espérance. La défiance nous habite à présent et notre futur est devenu par la même bien abrupt devant un néant sans nom, quoi que j’en aurais bien quelques uns à citer mais nous les connaissons bien à ce jour…La force réside en nous, alors s’il y a un Dieu qu’il reste bien au chaud devant sa télé avec l’espoir que la nature soi notre vrai Dieu ou Déesse.
    J’apporte tout mon soutien psychologique à tout ceux qui ont succombé à l’appel des sirènes et en appel à tout ceux qui devront prochainement se poser les bonnes questions sur nos droits et devoirs.
    Vive l’humanité mais surtout pas comme celle là.

    Répondre
  8. LeSUBVERSIF says:
    il y a 2 mois

    nos dirigeants/parasites gagnent du temps! car lorsque le scandale éclatera ils seront trop vieux pour être condamnés! on connait la chanson en france! et EUX ils le savent.. pour ça qu’ont peu couiner, rouspéter ils ‘en batte,t les roubignoles! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Libye: guerre aux portes de l’Europe, nouvelle crise migratoire?

il y a 4 ans

Les clés pour comprendre la stratégie de l’opération spéciale de Poutine ont été identifiées, par Mikhaïl Rostovski

il y a 3 mois

Articles populaires

  • En ruinant les épargnants, la BCE pourrait faire admettre l’euro numérique

    Et pendant ce temps, le coup d’Etat bancaire se prépare…

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Est-ce une révolte ? Non, Emmanuel, c’est une révolution !

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Les 7 péchés capitaux du président Macron – (1)la guerre civile

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Les violences policières, va falloir que ça s’arrête. Mode d’emploi

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Vers l’Europe des révoltes?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?