Des chercheurs américains vont mener une étude afin de comprendre la résistance de certaines personnes au Covid-19. Ils veulent savoir si on pourrait expliquer cette forte immunité par la génétique.
De plus en plus d’études tentent de comprendre pourquoi certaines personnes ont un niveau d’anticorps particulièrement élevé face au Covid. Selon ces études des patients seraient capables de produire des niveaux élevés d’anticorps, les anticorps deviennent même plus puissants malgré une forte exposition au virus. Cette immunité « spectaculaire » conférerait une protection contre le virus.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
ok qui a demandé cette étude ?? ne devenons pas parano mais cela serait intéressant d’en comprendre le but final vu l’ambiance générale !!
Certaines personnes ont un bon système immunitaire, d’autres pas.
Mener une vie saine est la meilleure garantie de rester en bonne santé ou de savoir lutter contre les maladies. Quelle découverte!
Peut-être que le Covid fait maintenant une sérieuse concurrence au climat pour obtenir des financements de recherche…
L’alimentation a sûrement aussi un rôle : légumes , vitamine C avec les fruits, Vitamine D avec les produits qui en contiennent comme le foie de morue, tous les produits qui contiennent du glutathion qui est un renfort d’immunité puisque nous commençons à voir se dégrader cette immunité à l’âge de 40 ans .
Peu de produits industriels en évitant au maximum les produits pleins de conservateurs ..
Théoriquement un bon médecin traitant doit expliquer cela à ses patients . Et on trouve sur le net énormément d’indications sur ces anti-oxydants
Soignante suspendue en réanimation sans la région de Belfort (est) donc au contact direct des cas co vide, je n’ai jamais contracté ce virus… Je dois avoir un super méga système immunitaire… +